Brit Hotel Blois - Le Préma – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.05
Note Globale
712
Avis
TrustYou
Polo
31 Octobre 2017
4
Bien

Accueil très agréable, chambre climatisée, literie très confortable, sanitaire à réinventer

Manachéwitz
30 Octobre 2017
2
Moyen

Parking OK - télévision ne fonctionne pas -

Noël
26 Octobre 2017
2
Télévision chzine défaillante

Les chaînes télé, certzines ne fonctionnzient pas du tout que le son ou TRÈS mauvaises images. Fommzge pour un brit Hotel. Grosse déception

Ad
25 Octobre 2017
5
soirée étape

Personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. Hotel calme et propre. Literie confortable. Petit déjeuner de qualité, garni avec produits locaux et orignaux ( de nombreuses confitures avec des parfums peu communs), plusieurs sortes de pain, machine à jus pour presser oranges. Petit bémol, le goût du café qui pourrait être amélioré. Choix dans la carte des menus, manque peut être une salade repas pour les petites faims et un dessert avec fruits frais. Douche avec pression - agréable !

Meskache
24 Octobre 2017
2
wifi !

Hélas la qualité du wifi se dégrade fortement, et je ne sais pas si je maintiendrai mes séjours si cela ne s'arrange pas

Dieuzeide
19 Octobre 2017
3
Bon refuge

Avec restaurant, chambre correcte et accueil parfait du gardien même au coeur de la nuit... c'est le bon refuge du voyageur. L'auberge qu'on est content trouver après un long voyage

Perez
18 Octobre 2017
2
repas

Literie bonne et ensemble de l état de la chambre. par contre la viande trop cuite et l entrecôte dur à mâcher :-( parfait bonne literie ne cesse de se déconnecter correct moquette salon très vieux

Catmarc76
15 Octobre 2017
2
Chambre manquant de confort, restauration correcte

Literie à changer complètement et salle de bains à rénover (douche exigüe dans un carré surélevé très dangereux). Ne mérite pas ses 3 étoiles. Réservation par booking donc l'hôtelier n'a pas pris la carte de fidélité BRIT Hôtel ! de plus, montant débité le jour de la réservation alors que l'éventuelle annulation était gratuite jusqu'à 48 heures à l'avance. très mauvaise literie et salle de bains inconfortable (trop petite) et douche dangereuse (avec rideau) correct trop cher pour une nuit non reposante correct

Durand
12 Octobre 2017
5
Super hôtel

Accueil parfait personnel très professionnel Rien à dire sur la propreté Cuisine au restaurer parfait

Guigon
09 Octobre 2017
2
Un peu cher

Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Le bruit des canalisations est gênant; l'éloignement de la ville devrait être compensé par des prix plus attractifs. bruit

Isabelle
09 Octobre 2017
5
un hôtel accueillant et bien situé

J'y vais tous les ans pour les Rendez vous de l'Histoire. L'Hotel est bien situé, ouvert très tard le soir, les chambres sont très propres, bien agencées et la literie est excellente. Pas de bruit. Et en plus un excellent petit déjeuner avec des produits du terroir dont une collection de 15 confitures très goûteuses. Chambre assez grande, très bonne literie parfait

Saillier
08 Octobre 2017
2
un super petit déjeuner un lit inadmissible

Comme le dit le titre ce qu'il y a à de super c'est le petit déjeuner qui était un frais régal ...le personnel est accueillant mais la chambre c'est une catastrophe ..un lit qui grince dont on ressent les ressorts,qui creuse au milieu donc vous passer la nuit coller avec votre partenaire ...un lit bon a changer tés très rapidement ..pour info chambre 107...une petite baignoire un dessus de toilette complétement de travers ...enfin pas a conseiller ....

Marin
07 Octobre 2017
4
Bonne expérience

Ayant séjourné de nombreuses fois dans l'hôtel je n'ai pas de remarque, sauf lors de notre dernier séjour ou un groupe de roumain a discuté vers 5 h du matin dans le couloir de l'hôtel (remarque a été faite à la direction). Cela ne nous empêchera pas de séjourner de nouveau dans cet hôtel ou nous sommes toujours bien accueillis. Pas de remarque Pas de remarque

Anny/gérard
06 Octobre 2017
4
une bonne adresse à retenir

Excellent accueil, personnel charmant Chambre agréable, très propre Literie impeccable Des prix promo ponctuelle à saisir Confortable

Khoyratee
04 Octobre 2017
5
équipe à l`accueil et de nuit très sympathique tout comme les femmes de ménage.

Je suis toujours heureuse d' arriver à cet hôtel, c' est mon havre de paix, considérant les raisons familiales très éprouvantes pour lesquelles je suis obligée de me déplacer aussi souvent vers Blois. Merci à tous et à Stéphane de me faire un prix avantageux! ça aussi ça facilite ma situation. On est tout le temps obligés de remettre le code, c' est énervant lorsqu' on doit travailler sur le net

Baratin
02 Octobre 2017
3
soirée satisfaisante

Très bon repas ; accueil agréable, petit déjeuner copieux ; propreté chambre moyenne (douche pas propre) , attention à la porte de la salle de bain qui se bloque et on reste enfermé ! chambre bien au calme revoir ménage salle de bain

25 Septembre 2017
4
tres bon sejour

Bon accueil très bon tenue de l établissement

Dubreuil
21 Septembre 2017
4

Bon accueil Bon emplacement, calme Très peu utilisé!

Geo4647
20 Septembre 2017
2
Peut mieux faire !

Très bon accueil à l'arrivée .... mais véritable soupe à la grimace au départ !! Isolation des salles de bain très peu éfficace Prise en compte d'un paiement en Chèques Vacances avec réticence pour une réservation faite par Booking ???? 3 étoiles loin d'être méritées Isolation phonique interne à revoir

Patrick
19 Septembre 2017
3
Salle de bain trop petite

La salle de bain est un placard de 4m² environ incluant les toilettes. Difficile d'y poser ses affaires de toilettes. de plus elle mériterai une rénovation car toute l'installation est vieillotte la Literie est moyenne

Le M.
18 Septembre 2017
5
Hotel confortable

Chambre confortable. Très bon restaurant. Petit déjeuner gourmand, avec plein de confitures maison.

Phi
18 Septembre 2017
4
Nuit très agréable

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion des journées du patrimoine, grâce à une wonderbox. Accueil sympathique, la chambre était bien, très propre ! La literie était très confortable, et la présence de grande serviettes de toilettes très appréciable (un porte serviette supplémentaire serait toutefois apprécié si l'on passe plusieurs nuits à l'hôtel). La présence de la télé et de la connexion wifi sont des points positifs. Une prise électrique de chaque côté du lit serait également un bon point. L'isolation avec le couloir reste cependant un point négatif, ce qui me fait enlever une étoile. Mais nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel. Propre et confortable

J.
16 Septembre 2017
4
Agréable acceuil

Accueil courtois Cet hôtel est propre et bien tenu Notre demande a bien été pris en compte Ainssi qu' un très bon petit déjeuner . Bonne literie

Bonic A.
15 Septembre 2017
4
Chaleureux

Accueil chaleureux, prix correct. Hôtel simple mais suffisant. Bien situé (proche de la sortie de l'autoroute sans en supporter les nuisances et relativement proche du centre ville de Blois) et proche d'activités culturelles (cinéma, bowling, autres restaurants, etc...) Propre, fonctionnel. Bonne table, variée, avec des produits du terroir. Ce que je pourrais reprocher, c'est que très souvent, il y a des groupes de touristes qui peuvent générer du bruit et de l'attente au restaurant ou au petit déjeuner. Il y avait aussi des journaux mais il semble que l'abonnement n'ait pas été renouvellé, dommage... Sans la moquette, j'aurais noté 4.

Karin B.
14 Septembre 2017
5
Excellent petit-déjeuner

Chambres confortables. Le petit-déjeuner était excellent et copieux. Très bon service.

May
11 Septembre 2017
4
Accueil parfait

Réservation à 15h, accueil à 21h, par une personne et pas par un automate, parfait. Bon, on ne va pas se mentir, ça a besoin d'un petit coup de rénovation. Qq euros en trop quand même, surtout pour une personne seule Quand c'est vieux c'est difficile de donner un air absolument propre, dommage

11 Septembre 2017
4
Bien repos en route de Espagne aux Pays Bas

Bien recu, bien dormi. Grand parking. Bon wifi et petit-dejeuner.

Dominique M.
09 Septembre 2017
3

Salle de bains trop petite. Manque de personnel pour servir au restaurant le soir. Trop d'attente.

Mbd
07 Septembre 2017
4
Excellent hotel rapport qualité/prix

Globalement +++ , Personnel très courtois et serviable, Parking privatif, gratuit et surveillé, Hotel accessible dans une zone hôtelière et de distraction ( cinéma, restaurants, etc...), L ' hotel propose un service de restaurant le Prima de qualité . Chambre bien agencée et très silencieuse malgré la proximité du route à grande circulation. La salle de bain mérite d'être rafraîchie . Très bon réseau Tres abordable pour ce niveau de prestation. Hotel bien propre , peut être faudrait il changer les moquettes !

Nicolas I.
05 Septembre 2017
3
Séjour professionnel

Hôtel bien placé, proche de nombreux restaurants et de salles de cinéma. Facile d'accès. Petit déjeuner varié et conséquent. Personnel très agréable, sérieux et professionnel. Chambre et salle d'eau un peu petite pour un classement 3***. Manque de plateau de courtoisie dans la chambre. Chambre propre mais trop petite

Claudine P.
02 Septembre 2017
5
Une halte à renouveler

Acceui chaleureux et professionnel. . Cuisine de très bonne qualité avec des produits de région, une très bonne literie donc un sommeil excellent , quand au petit déjeuner une merveille.. goûtez les confitures entre autre.. Bonne literie et chambre propre Qualité prix et prestation très bien

Harald
02 Septembre 2017
4
Halte pratique et fonctionnelle

Points forts: • proximité de l'autoroute, mais assez éloigné pour être au calme, • adresse découverte en chemin grâce à Booking.com, donc importante collaboration • excellent buffet de petit déjeuner (5 étoiles) • Canal+ et Bein Sport pour voir les rencontres sportives • Prix promotionnel intéressant (je n'étais que de passage) Point faible: • critique de Booking.com à la réception, alors que c'est grâce à Booking.com que j'étais client! Prix promotionnel via Booking.com très attractif (49€ + taxes et petit déj.)

Droissart
01 Septembre 2017
5
Tres bon séjour

Hotel très propre et personnel très serviable, mais la partie restaurant réduite en choix mais d'une super qualité. Aspect général de la chambre est très agréable, mais la literie est parfaite Correspond parfaitement au lieu

Mme J.
01 Septembre 2017
5
Mme j.

Nous avons été très bien reçu tout le personnel est très gentil agréable aimable serviable pour nous super séjour

Frédéric S.
28 Août 2017
4
Séjour Brit hôtel Blois

Rien à dire au niveau de l'accueil et le confort des chambres, juste un point à améliorer le couloir du 1ere étage qui est vétuste, terne.

Muzy C.
27 Août 2017
3
Hotel agréable dans l'ensemble. Petit bémol sur la literie.

L'hôtel et le personnel sont très accueillants. La chambre est plutôt sympathique. Cependant le lit n'était pas très confortable (il s'affaissait d'un côté si bien que la personne du côté gauche était attiré vers la personne du côté droit). La note du séjour n'est donc que satisfaisante à cause de ce petit désagrément... Chambre sympathique. La literie laisse à désirer.

R.thionville
11 Novembre 2016
4
Une bonne étape tout près de l' autoroute.

Un accueil souriant, chambre petite mais suffisante pour une nuit. Restaurant sympa, ouvert en Juillet, mais fermé en Août. Mais pas de problème il y a des restes tout près de l"Hôtel. Petit bémol : le prix du petit déjeuner est trop cher. Et il ne restait pas grand chose à manger suite à notre réveil tardif. A conseiller sans problème. Date de notre passage : aller le 12/ 07 et retour le 8/08/2016

R.thionville
11 Novembre 2016
4
Une bonne étape tout près de l' autoroute.

Un accueil souriant, chambre petite mais suffisante pour une nuit. Restaurant sympa, ouvert en Juillet, mais fermé en Août. Mais pas de problème il y a des restes tout près de l"Hôtel. Petit bémol : le prix du petit déjeuner est trop cher. Et il ne restait pas grand chose à manger suite à notre réveil tardif. A conseiller sans problème. Date de notre passage : aller le 12/ 07 et retour le 8/08/2016

philippe
09 Novembre 2016
3
Décevant par rapport à d'autres Brit Hôtel

Chambre bien équipée mais une faible pression d'eau dans les toilettes et la douche ainsi qu'une porte ne fermant mal et bruyamment et un ménage plus que léger tempèrent la première bonne impression. Petit déjeuner buffet à 13 euros beaucoup trop cher.

Philippe
09 Novembre 2016
3
Décevant par rapport à d'autres Brit Hôtel

Chambre bien équipée mais une faible pression d'eau dans les toilettes et la douche ainsi qu'une porte ne fermant mal et bruyamment et un ménage plus que léger tempèrent la première bonne impression. Petit déjeuner buffet à 13 euros beaucoup trop cher.

yann64
08 Novembre 2016
4

Chambre propre, personnel très bien, hôtel silencieux, restaurant bon, le seul problème c'est la télévision qui bug très souvent mais dans l’ensemble satisfaisant.

Yann64
08 Novembre 2016
4

Chambre propre, personnel très bien, hôtel silencieux, restaurant bon, le seul problème c'est la télévision qui bug très souvent mais dans l’ensemble satisfaisant.

Marc André
05 Novembre 2016
4
Très bien, juste quelques tout petits détails à corriger

Très bon séjour, je viens souvent mais je ne réponds pas tout le temps aux enquêtes. Comme toujours l'accueil, le sourire, l'amabilité du personnel est au rdv. Le service est efficace, que ce soit à la réception ou au restaurant. Sur les chambres : Les chambres non rénovées, je tends à les éviter car vraiment trop bruyantes. En particulier les portes qui ne sont pas bien ajustées. J'ai donc souvent les chambres 130 / 230 et au delà. Parfois, dans ces chambres, il y a une odeur désagréable (comme si il y avait des remontées des siphons, mais je n'ai jamais vraiment trouvé la cause) Lors de mon dernier séjour, j'avais la chambre 130. Dans cette chambre, la literie grince un peu : Un des pieds du lit ne tient pas bien. La housse de couette était propre, mais la couette était très tachée (au point qu'on le voyait par transparence de la housse). L'agencement des chambres est très bien fait, efficace, tout en étant spacieux et fonctionnel. La literie est vraiment très bien, je dors systématiquement très bien. Un petit point d'attention sur le wifi, que je n'utilise plus car le début est vraiment trop faible et certaines de mes applications "pro" ne fonctionnent pas. Le restaurant : Très bien. Le fait de se servir dans les produits locaux est vraiment une TRES bonne politique ! Que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner, c'est toujours très bien. Le seul détail... Le pain ! Il est "quelconque" de mon point de vue, mais les gouts et les couleurs.... Encore une fois, le service est top ! En synthèse, lors de mes déplacements sur Toulouse je ne viens que dans votre hotel. Mes remarques pourraient vous sembler dures, mais je passe ma vie dans les hotels 3 ou 4*, et le votre est l'un de mes préférés. Mes remarques se veulent donc constructives ! :) Bonne fin de journée. Marc André

Marc A.
05 Novembre 2016
4
Très bien, juste quelques tout petits détails à corriger

Très bon séjour, je viens souvent mais je ne réponds pas tout le temps aux enquêtes. Comme toujours l'accueil, le sourire, l'amabilité du personnel est au rdv. Le service est efficace, que ce soit à la réception ou au restaurant. Sur les chambres : Les chambres non rénovées, je tends à les éviter car vraiment trop bruyantes. En particulier les portes qui ne sont pas bien ajustées. J'ai donc souvent les chambres 130 / 230 et au delà. Parfois, dans ces chambres, il y a une odeur désagréable (comme si il y avait des remontées des siphons, mais je n'ai jamais vraiment trouvé la cause) Lors de mon dernier séjour, j'avais la chambre 130. Dans cette chambre, la literie grince un peu : Un des pieds du lit ne tient pas bien. La housse de couette était propre, mais la couette était très tachée (au point qu'on le voyait par transparence de la housse). L'agencement des chambres est très bien fait, efficace, tout en étant spacieux et fonctionnel. La literie est vraiment très bien, je dors systématiquement très bien. Un petit point d'attention sur le wifi, que je n'utilise plus car le début est vraiment trop faible et certaines de mes applications "pro" ne fonctionnent pas. Le restaurant : Très bien. Le fait de se servir dans les produits locaux est vraiment une TRES bonne politique ! Que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner, c'est toujours très bien. Le seul détail... Le pain ! Il est "quelconque" de mon point de vue, mais les gouts et les couleurs.... Encore une fois, le service est top ! En synthèse, lors de mes déplacements sur Toulouse je ne viens que dans votre hotel. Mes remarques pourraient vous sembler dures, mais je passe ma vie dans les hotels 3 ou 4*, et le votre est l'un de mes préférés. Mes remarques se veulent donc constructives ! :) Bonne fin de journée. Marc A.

pigeassou
02 Novembre 2016
5

Première fois que je vais dans votre hôtel, et j'en suis très satisfaite. Propre, confortable, personnel accueillant, petit déjeuner très bien.

Pigeassou
02 Novembre 2016
5

Première fois que je vais dans votre hôtel, et j'en suis très satisfaite. Propre, confortable, personnel accueillant, petit déjeuner très bien.

m taupiac
01 Novembre 2016
4
BON sejour

Très bon accueil -petit déjeuner buffet copieux avec produits frais et locaux - bonne insonorisation - un petit bémol toutefois mais qui ne relève sans doute pas de la gestion de l'hôtel : des remontées assez conséquentes d'odeurs d'égouts dans la salle d'eau.

M T.
01 Novembre 2016
4
BON sejour

Très bon accueil -petit déjeuner buffet copieux avec produits frais et locaux - bonne insonorisation - un petit bémol toutefois mais qui ne relève sans doute pas de la gestion de l'hôtel : des remontées assez conséquentes d'odeurs d'égouts dans la salle d'eau.

STL
31 Octobre 2016
3
Très agréable malgré quelques details

Très agréable Par contre je suis restée 3 jours et aucun nettoyage n'a été fait hormis faire le lit mais sans le remettre en place, pas de nettoyage des sanitaires et de changement sac de poubelle. Gros problème de porte très bruyante à la fermeture et 2x problèmes de carte de porte...

delaporte - possani
31 Octobre 2016
4
Séjour d'une nuit lors d'un déplcement à Toulouse

Séjour très agréable, personnel gentil et serviable. La chambre est spacieuse et lumineuse, la literie confortable. Les menus du restaurant sont bien, le petit déjeuner super. Seul bémol : l'une des serveuses devrait être plus souriante et masquer ses tatouages qui peuvent ne pas plaire à tous...

Delaporte -. P.
31 Octobre 2016
4
Séjour d'une nuit lors d'un déplcement à Toulouse

Séjour très agréable, personnel gentil et serviable. La chambre est spacieuse et lumineuse, la literie confortable. Les menus du restaurant sont bien, le petit déjeuner super. Seul bémol : l'une des serveuses devrait être plus souriante et masquer ses tatouages qui peuvent ne pas plaire à tous...

Stl
31 Octobre 2016
3
Très agréable malgré quelques details

Très agréable Par contre je suis restée 3 jours et aucun nettoyage n'a été fait hormis faire le lit mais sans le remettre en place, pas de nettoyage des sanitaires et de changement sac de poubelle. Gros problème de porte très bruyante à la fermeture et 2x problèmes de carte de porte...

souciet
25 Octobre 2016
3
Bonnes prestations d'ensemble

Hôtel de qualité. Par contre, certaines chambres sont plus sympas que d'autres.

Souciet
25 Octobre 2016
3
Bonnes prestations d'ensemble

Hôtel de qualité. Par contre, certaines chambres sont plus sympas que d'autres.

escos
24 Octobre 2016
4
TB accueil, bonnes prestations.

Très bon accueil, belles chambres et sdb. Parfois une odeur désagréable dans certaines chambres : peut-être filtre de clim ? Chambre reposante (n°239, 235) mais très bruyante pour la n°2.

Escos
24 Octobre 2016
4
TB accueil, bonnes prestations.

Très bon accueil, belles chambres et sdb. Parfois une odeur désagréable dans certaines chambres : peut-être filtre de clim ? Chambre reposante (n°239, 235) mais très bruyante pour la n°2.

18 Octobre 2016
3

Aucun moyen de dîner dimanche soir restaurant ferme et rien aux alentours ...aucune proposition à la réception !

18 Octobre 2016
3

Aucun moyen de dîner dimanche soir restaurant ferme et rien aux alentours ...aucune proposition à la réception !

CROZEMARIE
15 Octobre 2016
5
Très bon service dans des conditions particulières (j'étais malade et coincé dans ma chambre à l'hôtel)

Très bonne réaction professionnelle et humaine de l'ensemble du personnel dans des conditions particulières de mon séjour Merci à tous

Lirin
15 Octobre 2016
4
Une d'exception par rapport à nos précédents passages dans cet hotel.

Tout etait bien à l'exception, cette fois ci ,de l'entretien de la chambre: qq poils sur la couette et le lit juste recouvert et l'aspirateur sûrement en pane. Y avait- il un manque de personnel ces jours là ?

Lirin
15 Octobre 2016
4
Une d'exception par rapport à nos précédents passages dans cet hotel.

Tout etait bien à l'exception, cette fois ci ,de l'entretien de la chambre: qq poils sur la couette et le lit juste recouvert et l'aspirateur sûrement en pane. Y avait- il un manque de personnel ces jours là ?

Crozemarie
15 Octobre 2016
5
Très bon service dans des conditions particulières (j'étais malade et coincé dans ma chambre à l'hôtel)

Très bonne réaction professionnelle et humaine de l'ensemble du personnel dans des conditions particulières de mon séjour Merci à tous

10 Octobre 2016
3
Agréable

Séjour agréable, chambre sympa. Cependant, nous avons été déçus du petit déjeuner à 5H.

Nolwenn Termon
10 Octobre 2016
5
séjour à l'hôtel

J'ai très apprécié ce moment surtout le petit déjeuner qui était très intéressant.

DIANOUX Serge
10 Octobre 2016
5
Très bon séjour comme d'habitude

Attention, j'étais à Colomiers et pas à Blois ?

Dianoux S.
10 Octobre 2016
5
Très bon séjour comme d'habitude

Attention, j'étais à Colomiers et pas à Blois ?

Nolwenn T.
10 Octobre 2016
5
séjour à l'hôtel

J'ai très apprécié ce moment surtout le petit déjeuner qui était très intéressant.

10 Octobre 2016
3
Agréable

Séjour agréable, chambre sympa. Cependant, nous avons été déçus du petit déjeuner à 5H.

07 Octobre 2016
3
Peu mieux faire

Accueil du soir très pro, chambre satisfaisant. Problème le matin personnel peu disponible, petit déjeuner pas a la hauteur du prix

Gohary
07 Octobre 2016
5
Très bonne prestation

Très bonne qualité de l'accueil, que ce soit à la prise des clés, à mes demandes annexes ou à la restitution. Chambres confortables. RAS

Gohary
07 Octobre 2016
5
Très bonne prestation

Très bonne qualité de l'accueil, que ce soit à la prise des clés, à mes demandes annexes ou à la restitution. Chambres confortables. RAS

07 Octobre 2016
3
Peu mieux faire

Accueil du soir très pro, chambre satisfaisant. Problème le matin personnel peu disponible, petit déjeuner pas a la hauteur du prix

BLONDEL
06 Octobre 2016
4
Moderne et fonctionnel

Chambre supérieure de belle dimension, fonctionnelle et complétée d'une SDB élégante. Le lite est cependant très ferme. En chambre 13 : - signal WiFi tellement faible que j'ai eu du mal à maintenir la connexion - porte communicante avec la chambre mitoyenne qui n'isole pas suffisamment du bruit de celle-ci Restauration plutôt qualitative. Il manque à la carte, quelques plats moins riches en calories.

Blondel
06 Octobre 2016
4
Moderne et fonctionnel

Chambre supérieure de belle dimension, fonctionnelle et complétée d'une SDB élégante. Le lite est cependant très ferme. En chambre 13 : - signal WiFi tellement faible que j'ai eu du mal à maintenir la connexion - porte communicante avec la chambre mitoyenne qui n'isole pas suffisamment du bruit de celle-ci Restauration plutôt qualitative. Il manque à la carte, quelques plats moins riches en calories.

FERNANDEZ
05 Octobre 2016
4
BON RAPPORT QUALITE PRIX

BON HOTEL ET BON ACCUEIL TROP PRES DE LA CIRCULATION

Lacoste Lucy
05 Octobre 2016
3
Un loupé sur le ménage

A ma grande surprise, le ménage, pour cette fois, n'était pas au rendez-vous. Poussière, poils, cheveux dans la salle de bain !

Lacoste L.
05 Octobre 2016
3
Un loupé sur le ménage

A ma grande surprise, le ménage, pour cette fois, n'était pas au rendez-vous. Poussière, poils, cheveux dans la salle de bain !

Fernandez
05 Octobre 2016
4
BON RAPPORT QUALITE PRIX

BON HOTEL ET BON ACCUEIL TROP PRES DE LA CIRCULATION

Celine
27 Septembre 2016
5
Bon confort et bon accueil

J'ai passé une nuit dans le brit hôtel, l'accueil est très bien, la chambre standard avec tout à disposition, hôtel propre personnel sympa ! Je recommande

Celine
27 Septembre 2016
5
Bon confort et bon accueil

J'ai passé une nuit dans le brit hôtel, l'accueil est très bien, la chambre standard avec tout à disposition, hôtel propre personnel sympa ! Je recommande

CLP
26 Septembre 2016
3
Trop chaud dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenetre a cause du bruit .

Chambre propre salle de bien agencé et propre seul bémol la chambre donnant sur avenue, impossible d'ouvrir les doubles fenêtres a cause du bruit de la circulation pour avoir de la fraicheur car il faisait trop chaud la nuit et il n'y avait pas de clim.( par contre il y a des radiateurs) C'est notre 2ème visite et la première chambre était mieux Le personnel est agréable et courtois.

Clp
26 Septembre 2016
3
Trop chaud dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenetre a cause du bruit .

Chambre propre salle de bien agencé et propre seul bémol la chambre donnant sur avenue, impossible d'ouvrir les doubles fenêtres a cause du bruit de la circulation pour avoir de la fraicheur car il faisait trop chaud la nuit et il n'y avait pas de clim.( par contre il y a des radiateurs) C'est notre 2ème visite et la première chambre était mieux Le personnel est agréable et courtois.

Van Hamme
19 Septembre 2016
3
Correct

Personnel très agréable et chambre confortable. Par contre il manquait une partie de la paroi de douche et le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Van H.
19 Septembre 2016
3
Correct

Personnel très agréable et chambre confortable. Par contre il manquait une partie de la paroi de douche et le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Gouzou
17 Septembre 2016
4
Très bien

Chambre ok petit déjeuner ok

BERLIOZ
17 Septembre 2016
4
Séjour agréable (travail)

Hotel à recommander

Gouzou
17 Septembre 2016
4
Très bien

Chambre ok petit déjeuner ok

Berlioz
17 Septembre 2016
4
Séjour agréable (travail)

Hotel à recommander

brichon
15 Septembre 2016
4
Pas mal

Chambre petite mais propre Restauration et petit déjeuner très bien

Brichon
15 Septembre 2016
4
Pas mal

Chambre petite mais propre Restauration et petit déjeuner très bien

Claudine
12 Septembre 2016
5
Rarement un hotel a un si bon restaurant

L'Hotel est très bien situé à seulement 16 mn en transport train métro du centre de Toulouse. Le restaurant de l'hotel est vraiment de très bon niveau. Tout est fait maison. C'est un vrai chef. Bref j'ai préféré souper à l'hotel plutôt qu'ailleurs. Les chambre sont soignées, propres. Excellent séjour d'affaires

Claudine
12 Septembre 2016
5
Rarement un hotel a un si bon restaurant

L'Hotel est très bien situé à seulement 16 mn en transport train métro du centre de Toulouse. Le restaurant de l'hotel est vraiment de très bon niveau. Tout est fait maison. C'est un vrai chef. Bref j'ai préféré souper à l'hotel plutôt qu'ailleurs. Les chambre sont soignées, propres. Excellent séjour d'affaires

Combes Catherine
10 Septembre 2016
3
Accueil courtois,personnel professionnel et attentionné, confort parfait, cependant que l'établissement est plutôt bruyant

Hotel moderne, chambre agréable, mobilier sobre literie de bonne qualité, personnel très courtois avec une très bonne relation client. Le petit déjeuner m'a été servi avec bcp de gentillesse, bienqu'étant très au delà de la limite horaire ( je m'étais trompée). le personnel est professionnel d'une manière exemplaire. attention aux cartons de pizzas et autres détritus qui sont jetés sur la terrasse du 1er étage par des clients peu scrupuleux et mal élevés .. ce détail n'aurait pas du échapper aux femmes de chambres.

Combes C.
10 Septembre 2016
3
Accueil courtois,personnel professionnel et attentionné, confort parfait, cependant que l'établissement est plutôt bruyant

Hotel moderne, chambre agréable, mobilier sobre literie de bonne qualité, personnel très courtois avec une très bonne relation client. Le petit déjeuner m'a été servi avec bcp de gentillesse, bienqu'étant très au delà de la limite horaire ( je m'étais trompée). le personnel est professionnel d'une manière exemplaire. attention aux cartons de pizzas et autres détritus qui sont jetés sur la terrasse du 1er étage par des clients peu scrupuleux et mal élevés .. ce détail n'aurait pas du échapper aux femmes de chambres.

CROZEMARIE
09 Septembre 2016
2
Mauvaise semaine et mauvaise chambre

L'hôtel est très bien mais je suis mal tombé ce séjour-là : Odeur très désagréable dans la chambre ; Plus de papier toilette ;

Crozemarie
09 Septembre 2016
2
Mauvaise semaine et mauvaise chambre

L'hôtel est très bien mais je suis mal tombé ce séjour-là : Odeur très désagréable dans la chambre ; Plus de papier toilette ;

Adonis
07 Septembre 2016
5
Très bien

Très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était disponible et très accueillant. Un bon petit déjeuner Buffet. Hôtel À recommander vivement.

Adonis
07 Septembre 2016
5
Très bien

Très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était disponible et très accueillant. Un bon petit déjeuner Buffet. Hôtel À recommander vivement.

CROZEMARIE
02 Septembre 2016
4
Bon accueil, bonnes prestations

Comme pour chaque séjour tout c'est bien passé Le seul bémol est la contrainte de validation de réservation de la chambre par carte bleue avant 18H30 - je viens très régulièrement et je ne peux pas "pointer" à 18H30 quand je viens de loin.

MARTINEZ
02 Septembre 2016
4

Nous étions très satisfait

Voir la suite des avis