Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 242 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre rénovée de l'hôtel à Blois

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
le 16/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/04/2024

La chambre un peu petite et pas plateau avec café ou thé.

100 %
De NEVEU, le 12/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Agréable séjour professionnel avec un chouette accueil la veille comme au départ. La gérante est super sympa et aime discuter avec ses clients. TOP, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Neveu,
Toute l'équipe du Brit hotel de Blois se joint à moi pour vous remercier de cet excellent commentaire.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et sommes ravis de votre satisfaction.
Sachez que ce moment de discussion a était des plus agréable pour moi également.
En espérant vous revoir très vite dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
De Deguines, le 12/04/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Je ne recommande pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame monsieur Allaert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Je suis un peu surprise de vos remarques. Concernant notre accueil d'abord, vous nous octroyez la note de 3/5 estimant que vous n'aviez pas de besoins, c'est étrange comme appréciation ? Tout comme votre note de 4/5 pour la chambre, comme vous le soulignez PARFAIT CHAMBRE NEUVE, cela justifie peut être un 5/5 plutôt, non? Concernant l’accès à l’hôtel vous nous gratifiez d'un 2/5 , effectivement lors de votre venue nous étions en période de course du loir et cher qui est une manifestation sportive annuelle de course cycliste, vous avez cependant stationné votre véhicule sur notre parking!
Enfin, le couronnement est décerné au petit déjeuner que vous estimez valoir 1/5, !! Il est affiché au tarif de 14 euros en effet, tarif que vous estimez trop élevé pour un café et peu de choix......vous avez cependant consommé de la charcuterie, des yaourts et fromages locaux, des viennoiseries , des gâteaux et brioches maisons et ce à plusieurs reprises puisqu'il s'agit d'un buffet à volonté....vous disposiez également de fruits frais coupés et en salade, de fruits secs, de confitures et miel locaux, de céréales, de pain frais blanc , aux graines et sans gluten, de crêpes , de pancakes , de sirop d'érable, d’œufs brouillés, de divers jus de fruit, de fromage blanc.....ect .
Globalement, je ne pense pas que nous puissions estimer qu'il y a peu de choix au vu de l'abondance de produits que nous proposons . Nous nous remettons en question très souvent et estimons que vos commentaires sont essentiels pour progresser toujours plus, encore faut 'il que ceux ci soit objectifs!
Je me tiens bien entendu disponible au 0254788990 si vous souhaitez échanger d'avantage à ce sujet.
Cordialement.
Céline P, directrice.

60 %
De Arnaud M., le 11/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024

Séjour très agréable, personnel très agréable et aux petits soins, chambres au top.
Accès hôtel plus facile direction sud - nord que nord - sud mais pas trop inconvénient.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Mondin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience dans notre établissement.
Sachez que mon équipe et moi même avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir ainsi que votre collègue.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre courtoisie et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Au plaisir.
Céline P, directrice.

100 %
De Grosso, le 11/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/04/2024

Nous reviendrons prochainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Grosso,
C'est avec beaucoup de satisfaction que nous recevons votre commentaire.
Nous vous remercions pour la gentillesse et la bienveillance dont vous faites preuve à chacun de vos passages.
A très vite au Brit hotel de Blois.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
De RICO, le 08/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Très satisfait des repas. Plats fait maison avec ingrédients provenant de producteurs locaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Rico,
Nous vous remercions pour ce retour d’expérience.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de souligner la qualité de notre restaurant.
Notre chef Baptiste, ne cuisine que des produits frais issus pour beaucoup de production locale pour ravir vos papilles, il pratique à l'image de Brithotel une cuisine simple et efficace.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice

100 %
De Zeil, le 05/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Hotel bien situé pour les visites de châteaux

80 %
De Maisonneuve, le 05/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Hotel confortable et agréable, personnels accueillants et sympathique, petit déjeuner et dîner très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame , Monsieur Maisonneuve,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de votre satisfaction qui est pour nous le moteur de notre métier, et c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
le 04/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. C'était très calme, très propre et confortable. Nous le conseillerons à des amis. Merci à vous.

100 %
le 02/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Bel établissement nous connaissions

100 %
le 02/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Bon séjour personnel parfait

80 %
le 02/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Très bon séjour pas de bruit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour la qualité de votre commentaire et serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
Voir plus d'avis