Brit Hotel Blois - Le Préma

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.1/5 sur 1614 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel à Blois
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Blois - Le Préma

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 54 78 89 90

Très facile d’accès depuis l’autoroute A10, le Brit Hotel Blois - Le Préma *** est à 5 minutes du centre-ville de Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, à 45 Minutes du Zoo de Beauval…

Au sein d’un environnement calme, nos 43 chambres climatisées sont des plus confortables avec notamment une literie haut de gamme qui ravit nos résidents.

Notre restaurant « Le Préma » vous accueille tous les jours de la semaine. Vous aurez l’occasion de savourer une cuisine traditionnelle élaborée avec des produits de qualité et régionaux.

Nous accueillons régulièrement des professionnels puisque nous disposons de salles de séminaires. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des formules séminaires personnalisées.

Aussi, nous vous proposons gratuitement un parking fermé et un accès au WiFi dans tout l’hôtel. L’équipe du Brit Hotel Blois - Le Préma vous accueille 24H sur 24, 7 Jours sur 7.

Votre séjour à Blois vous permettra de découvrir toutes les richesses historiques et culinaires de notre région.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
3, rue des Onze Arpents
41000 Blois
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 88/95
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
43 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Equipements des chambres
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Téléphone
Téléphone
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Le sourire de la directrice de l'hôtel de Blois
Portrait de l'hôtelière

Céline, notre directrice

Le sourire de la directrice de l'hôtel de Blois

Céline est l’exemple même de la promotion interne ; en effet, arrivée en 2013 comme employée serveuse polyvalente, elle a, depuis, gravi les échelons pour passer réceptionniste, puis adjointe de direction et désormais directrice de l’établissement de Blois depuis 2018.
Le point fort de son établissement est peut-être tout simplement, elle : la passion de son métier et la transmission de ses valeurs à son équipe font du Brit Hotel Blois – Le Préma un hôtel-restaurant unique.

« On travaille tous pour tous »

« L’hôtellerie est un métier où il faut être courageux, impliqué, généreux et solidaire. Travailler avec ses mains, oui, mais surtout travailler avec son cœur. Au Brit Hotel de Blois, on travaille tous pour tous. Je cherche à transmettre à mon équipe ce partage entre nous : c’est vital pour une équipe… et au final, c’est le client qui est satisfait de nous. C’est notre meilleure récompense ! »

Céline Parisy, directrice de l’établissement Brit Hotel Blois - Le Préma.

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
82 %

Bon accueil Décoration à rafraichir

18/09/2023 - LEGENDRE

Très bonne dans l'ensemble. Lavabo bouché signalé à la réception

18/09/2023 -

Le lavabo et surtout la douche semblaient pas très propre. Une marche pour aller dans la douche pas pratique. Un accueil avant de partir pas commercial du tout. Nous ne reviendrons pas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Leclou, Je suis navré que votre séjour n'est pas était à la hauteur de vos attentes, j'en profite d'ailleurs pour vous informer que notre établissement sera intégralement rénové à compter du mois d'Octobre prochain et que la douche sera désormais au sol afin d’amener plus de confort. Concernant l'accueil que vous jugez non commercial à votre départ, je vous rappel que vous ne vouliez pas régler votre séjour partant du principe que c'était un cadeau de vos enfants, je trouve cette démarche très gentille et généreuse de leur part, cependant vous en conviendrez je ne peux offrir un séjour de la sorte sans remettre en cause la pérénité de notre entreprise. Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet au 0254788990. Cordialement. Céline P, directrice.

17/09/2023 -

Très satisfait étant donné que nous sommes client depuis 2013 (soirée étape)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame et monsieur Marin, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravis. Je vous remercie également pour votre fidélité, Nous sommes impatients de vous retrouver l'année prochaine ou vous pourrez profiter de nos chambres intégralement rénovées. Au plaisir. Céline P, directrice.

15/09/2023 -

Très bonne expérience, un rapport qualité/prix extrêmement correct

14/09/2023 - Mati S.

Hôtel propre et literie de bonne qualité mais un petit coup de rafraichissement serait un plus

13/09/2023 - TISSOT

Pour un passage d'une nuit , l'hôtel est confortable . La literie de très belle qualité .

13/09/2023 -

Petite nuit non reposante. Les portes coulissantes des chambres voisines raisonnent beaucoup. Bruit de coups dans les murs en pleine nuit.

13/09/2023 - ROBIN

Tout s'est très bien passé et nous vous en remercions.

11/09/2023 -
Vos Envies...

Nos Offres

BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !

En 2023, Brit Hotel fête ses 30 ans de sourire ! Découvrez vite nos jeux !

J'en profite