Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Nos Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Le petit-déjeuner peut être servit au lit à l'hôtel à Blois
16
Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 43 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 140cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi que d’une chambre triple à trois lits simple et d'une chambre familiale pour 4 personnes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT, de Canal+, du bouquet de Canal Satellite, ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois
Date d'arrivée
27/01/2021
Date de départ
28/01/2021
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Chambre grand lit chambre a grand lit
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 composée d'un lit 140 cm, vous apportera tout le confort nécessaire grâce à son écran plat dernier cri et sa climatisation.
La chambre est équipée d'une salle de bain et de WC privatif, disposant de produits d'accueil .
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

67,00€53,60€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

92,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre twin chambre a 2 lits simples
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 est composé de deux lits simples (90cmx200cm) pouvant accueillir deux personnes dans le plus grand confort grâce à sa climatisation et son écran plat dernier cri. La chambre dispose de WC et d'une salle de bain privative.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

67,00€53,60€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

92,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre triple chambre triple
Cette chambre d'une surface de 17M2 est équipé de trois lits simples (200cmx90cm) permettant d'accueillir 3 personnes .
La chambre dispose d'un WC et d'une salle de bain privative, elle est équipée d'un écran plat dernier cri et de la climatisation.
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

82,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
4.2/5

Bon hôtel le personnel est sympa.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bavouzet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir était à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement. Céline P, directrice.

13/01/2021 - Bavouzet

Séjour agréable accueil professionnel et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lejeune, Nous vous remercions pour votre retour, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous sommes à votre service pour rendre votre séjour des plus agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Céline P, directrice.

07/01/2021 - Lejeune

Le personnel efficace et souriant, top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Le Bris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire. C'est toujours un plaisir de vous recevoir au BritHotel de Blois. Cordialement. Céline P, directrice.

07/01/2021 - LE B.

Bon hôtel propre avec personnel competent et très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire. Nous sommes à votre service et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompense, et la meilleure reconnaissance du travail bien accompli. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Céline P, directrice.

11/12/2020 - Scorbiac

Très bon rapport qualité prix et accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous recevrons de nouveau avec plaisir dans notre établissement. Bien cordialement. Céline P, directrice.

23/11/2020 - Aurélie F.

J’y descends pour la gentillesse et la qualité de la restauration c’est plus important pour moi que le rafraîchissement de la chambre , la propreté est au rdv et c’est le plus important

05/11/2020 -

Correct..............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous avons été sensible à vos remarques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

28/10/2020 - TASSET

Globalement, séjour appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à vos remarques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous prenons note de votre remarque sur le petit déjeuner. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

26/10/2020 -

Bon séjour, excellent accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous allons revoir ce point précis (WIFI) et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Le client est la partie la plus importante de la ligne de production. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

12/10/2020 - Alma E.