Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

02 54 78 89 90

Très facile d’accès depuis l’autoroute A10, le Brit Hotel Blois - Le Préma *** est à 5 minutes du centre-ville de Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, à 45 Minutes du Zoo de Beauval…

Au sein d’un environnement calme, nos 43 chambres climatisées sont des plus confortables avec notamment une literie haut de gamme qui ravit nos résidents.

Notre restaurant « Le Préma » vous accueille tous les jours de la semaine. Vous aurez l’occasion de savourer une cuisine traditionnelle élaborée avec des produits de qualité et régionaux.

Nous accueillons régulièrement des professionnels puisque nous disposons de salles de séminaires. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des formules séminaires personnalisées.

Aussi, nous vous proposons gratuitement un parking fermé et un accès au WiFi dans tout l’hôtel. L’équipe du Brit Hotel Blois - Le Préma vous accueille 24H sur 24, 7 Jours sur 7.

Votre séjour à Blois vous permettra de découvrir toutes les richesses historiques et culinaires de notre région.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
12h
3, rue des Onze Arpents
41000 Blois
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
43 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Soirée Etape : 88/95
Vos Envies...

Nos Offres

PETIT-DEJEUNER OFFERT
PETIT-DEJEUNER OFFERT
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 1er Septembre au 22 Octobre 2021, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite
Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %

Séjour pour meeting aérien. Ras

11/09/2021 - Pierre

Nous avions déjà apprécié le Brit de Poitiers et sommes restés sur la bonne même bonne impression et ne manquons pas de le dire à notre entourage

06/09/2021 -

Découverte des hôtels Brit...nous reviendrons !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Grand Merci, quel plaisir de votre retour ! Nous prenons note de votre retour sur la chaussée. Vous souhaitant une bonne continuation. Bien à vous, Christine.

30/08/2021 - nikolaz

Séjour agréable. Lieux propres, chambre confortable pour un court séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Ravie également de vous avoir accueilli !! Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons très bon retour. Prenez soin de vous ! Christine

30/08/2021 -

L hôtel est bien. Un peu de bruit le 2eme jour dans les couloirs mais sinon le séjour fut très bien. Ma double chambre avec les enfants étaient bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions de votre visite et confiance. Votre retour a bien été pris en compte, nous nous excusons pour ce désagrément noté sur le lit. Nous vous souhaitons une belle rentrée ! Respectueusement, Christine

30/08/2021 - Badaroux

Hôtel bien situé , personnel serviable mais a besoin dun sérieux coup de rénovation. Très très vieillot Et les vacances du personnel en plein mois daoût ( saison touristique ) nous ont laissées pantois ..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour, et de souligner l'accueil de nos hôtesses ! Notre restaurant est fermé depuis plus de 10 ans au mois d'Août, car comme vous avez dû le remarquer, nous sommes situés dans une zone industrielle, et sommes pas du tout sur la même fréquentation qu'un restaurant sur le littoral ou en centre ville, notre restaurant sera ravi de vous accueillir dès le mois de septembre avec une jolie carte composée par baptiste notre Chef ! (qui entre nous est lui aussi ravi de pouvoir prendre ses vacances au mois d'Août :)!!) Nous prenons note de vos différentes remarques pour nos futurs projets ! Vous souhaitant une belle rentrée. Respectueusement, Christine

26/08/2021 -

Dans lensemble nous sommes satisfaits de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de détailler votre séjour,Nous avons remonté l'information à notre service technique sur les points que vous mettez en avant. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Bonne rentrée ! Bien à vous, Christine

23/08/2021 - MATHIEU

Un bon rapport au qualité prix . Personnel très bien Chambre calme Literie à revoir Salle de bain WC trop petit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au PREMA de Blois Nous avons remonté l'information concernant les nids poules. Nous vous souhaitons un très bon retour, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !!! Bien à vous, Christine

23/08/2021 - DONDORFFE

Très bonne accueil agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un très grand merci pour cette belle notation!!! C'est réel plaisir pour l'équipe de constater que notre prestation vous a donné satisfaction. Bonne rentrée :)!!! Christine

21/08/2021 -