Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Nos Chambres

Nos Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
19
Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 43 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 140cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi que d’une chambre familiale pour 4 personnes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
BeIn Sports
BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT, du bouquet de Canal Satellite, de BEIN Sport 1, 2 et 3 , ainsi que de 15 chaînes internationales. Fan de sport? Vérifiez que votre compétition préférée est bien retransmis sur les chaînes 1, 2 ou 3 de BeinSports, afin de pouvoir la regarder paisiblement dans votre chambre.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois
Date d'arrivée
20/08/2018
Date de départ
21/08/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
4.1/5
calme

Hotel tres agreable ainsi que le personnel ,dommage que le mois d aout soit dépourvu de restaurant, le plus la climatisation

18/08/2018 - fleur
Accueil chaleureux

Accueil chaleureux.. A recommander

15/08/2018 - Gleize
hotel confortable et personnels professionnels

Hôtel très correct , personnel d'accueil professionnel ,personnel de ménage très agréable et professionnel . Tarif honnête compte tenu d'une réduction lors de notre passage. Petit bémol, lors du petit déjeuner : un pot de riz au chocolat avec une date de péremption dépassée . il faut que la personne qui a dressée les petits déjeuners vérifient bien cette date , quelque soit sa fonction dans l'établissement notamment quant celle-ci à une fonction de responsable..

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre site , ainsi que sur Booking.com, ainsi que sur google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement . Concernant le petit déjeuner, nous vous apportons de nouveaux nos excuses comme nous l'avons fait précédemment sur Booking.com ainsi que sur google. Malgré notre attention et notre vigilance à tous un yaourt en DLC de la veille c'est glissé dans la masse de produits proposés. Nous nous en excusons encore , et espérons vous recevoir de nouveaux dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

12/08/2018 - ALAIN BLONDEL
Excellent séjour

Très bon accueil, la chambre était propre et internet marchait très bien. Gros plus pour moi en cette période de forte chaleur: il y avait la climatisation! Côté prix, il n'y avait pas mieux dans la région et j'ai été impressionnée par le rapport qualité/prix. Je reviendrai!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

08/08/2018 - Samantha Semuhin
Très bon rapport qualité / prix

Bon accueil et bon confort. Rien à redire.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

07/08/2018 - Pascale
2 nuits en famille chambre twin

Chambres communicantes et salles de bains parfaites. restauration : diner du jeudi et petits déjeuners impeccables. Un seul "hic" très déçus d'avoir appris le vendredi à 19 H que le restaurant était fermé le W.E. Aucun échange à ce sujet avec le personnel . Politique certainement adaptée aux voyages d 'affaires mais dommageable au niveau touristique.

02/08/2018 -
o.k avec quelques petites remarques!

J' étais en chambre 212: - Le bouchon du lavabo ne se fermait pas bien: dangereux pour les clients qui portent des lentilles et doivent les nettoyer tous les soirs! - Lorsque le bouchon était ouvert et que le l' eau coulait, l' eau sale stagnait dans le lavabo et ne coulait pas bien, donc j' étais obligée de retirer le bouchon entièrement afin de laisser couler l' eau! - La chasse d' eau ne fonctionne pas bien: on doit appuyer très fort et très longtemps et deux fois pour que sa fonction soit acquise!

02/08/2018 - Yasmina Khoyratee
Tres agreable... petit-déjeuner complet... personnel dispo 24/24

Les occupants noctambules sont bruyants et ne respectent pas le silence d apres "22h"....ou il y a un probleme d insonorisation interieur..

29/07/2018 - Stephane
Tres propre et agreable

Chambre tres propre et agreable. Revoir peut etre les oreillers trop gros.

23/07/2018 - Isa