Nos Chambres

la chambre, magnifique et rénovée, du Brit Hotel Blois

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
À partir de
67,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 44 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 160cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois

Date d'arrivée
13/11/2025
Date de départ
14/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 composée d'un lit 160 cm, vous apportera tout le confort nécessaire grâce à son écran plat dernier cri et sa climatisation.
La chambre est équipée d'une salle de bain et de WC privatif, disposant de produits d'accueil .
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

67,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
66,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
67,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

73,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
73,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

87,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
87,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€98,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

├ Dîner 2 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
97,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
98,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
103,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre deux lits simples
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 est composé de deux lits simples (90cmx200cm) pouvant accueillir deux personnes dans le plus grand confort grâce à sa climatisation et son écran plat dernier cri. La chambre dispose de WC et d'une salle de bain privative.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

67,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
66,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
67,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

73,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
73,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

87,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
87,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€98,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

├ Dîner 2 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
97,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
98,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
103,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambres communicantes
2 chambres communicantes, la première est dotée d'un lit maritale en 160cm, la seconde comprend 2 lits simples de 90cm , salle de bain et TV écran plat dans chacune d'elle. Possibilité d'accueil jusqu'à 4 personnes, idéal pour les séjours en famille!
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

111,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
111,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

121,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
120,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
121,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Conforme à mes attentes, je reviendrai probablement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que l’accueil attentionné de notre équipe ainsi que la qualité de la chambre, de la salle de bains et de l’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous prenons note de votre retour concernant le petit-déjeuner. Votre remarque est précieuse pour nous permettre d’améliorer continuellement nos services. Votre intention de revenir ainsi que votre recommandation représentent une belle reconnaissance pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel .

07/11/2025 -

Très calme , mais literie moyenne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Guyon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que la convivialité de notre équipe ainsi que le calme des lieux ont contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction concernant l’accueil représente un véritable encouragement pour l’ensemble du personnel. Nous prenons en considération vos observations au sujet de la taille de la chambre ainsi que du confort du matelas et des oreillers. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et répondre au mieux aux attentes de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

07/11/2025 - Guyon

Confortable sauf le bruit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que le confort général de la chambre ainsi que l’accès à l’hôtel et la qualité du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Votre retour concernant le service à la réception, notamment l’accueil serviable mais réservé, est particulièrement utile et sera partagé avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de notre accueil. Nous prenons bonne note de vos remarques détaillées au sujet des nuisances sonores liées à la route et à la ventilation, du manque d’éclairage côté bureau, et des désagréments olfactifs rencontrés aussi bien dans la chambre que dans la salle de bains. Vos observations concernant la porte de la cabine de douche et la gestion de la buée nous sont précieuses pour identifier des axes d’amélioration. Enfin, nous notons votre commentaire sur la connexion internet et le recours à la 4G pendant votre séjour. L’ensemble de vos suggestions nous aide à perfectionner l’expérience proposée à nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

06/11/2025 -

A cause de la mauvaise qualité du Wi-fi, je songe réellement à ne plus venir dans cet hotel. Ce qui est domage par rapport à tout le reste mais est pour moi une condition essentielle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité de la connexion WIFI n’a pas répondu à vos attentes et ait fortement impacté votre expérience. Nous comprenons combien une connexion fiable est essentielle, en particulier pour vos besoins professionnels, et regrettons les désagréments que cela a pu occasionner. Nous apprécions vos remarques concernant l’accueil de notre équipe ainsi que la fonctionnalité de la chambre, bien que sa superficie ait pu sembler limitée. Vos retours sur le petit-déjeuner, notamment le souhait d’avoir davantage d’options chaudes telles que des œufs et du bacon, sont également pris en compte. Votre retour détaillé est précieux car il nous permet d’identifier clairement les axes d’amélioration nécessaires pour mieux répondre à vos attentes à l’avenir.

06/11/2025 -

Très bon accueil, hôtel propre et bien situé. Les chambres sont déjà rénovées. Le PDJ est surprenant pour le prix, bravo ! Je reviendrai !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Victor, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, la propreté de l’hôtel ainsi que l’emplacement aient pleinement répondu à vos attentes. Votre mention positive sur les chambres rénovées et le confort de la salle de bains est très appréciée par notre équipe. Nous sommes également particulièrement heureux que le petit-déjeuner ait su vous surprendre par sa variété et son rapport qualité/prix. Il nous tient à cœur de proposer une offre de qualité accessible à tous nos hôtes. Votre intention de revenir et votre recommandation représentent pour nous une belle reconnaissance. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

05/11/2025 - Victor

Très bien propre Manque du café ou thé en arrivant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté générale de l’hôtel ainsi que la qualité de l’accueil, de la chambre, de la salle de bains et du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous notons avec attention votre suggestion concernant la présence de café ou de thé à l’arrivée en chambre, ainsi que votre remarque au sujet de la connexion WIFI. Vos retours sont précieux et nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

04/11/2025 - Robillard

Nous avons apprécié d'avoir des chambres communicantes, les enfants d'un côté et nous de l'autre, tout en pouvant les surveiller facilement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la configuration de chambres communicantes a permis à toute votre famille de profiter d’un séjour serein, en combinant proximité et tranquillité. Votre appréciation de l’accueil souriant et agréable de notre équipe nous touche particulièrement et représente une belle reconnaissance pour notre travail. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la stabilité des lits . Vos observations sont précieuses et contribueront à l’amélioration continue de nos prestations afin de toujours mieux satisfaire nos hôtes. Enfin, nous vous remercions pour vos retours sur la variété du petit-déjeuner, tout en tenant compte de votre suggestion concernant la protection des aliments.

03/11/2025 - Sery

Très satisfaisante merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié l’ensemble de nos services, de l’accueil à la qualité de la chambre, de la salle de bains, du petit-déjeuner et de l’accès à l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement .

03/11/2025 -

Bon séjour parfait pour une courte durée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que l'accueil professionnel de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que le calme des lieux ont su répondre à vos attentes. Votre appréciation pour la qualité du petit-déjeuner, mettant à l'honneur des produits locaux, ainsi que la praticité des équipements et l'accès facilité à l'hôtel, nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine halte à Blois.

03/11/2025 - Béatrice

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.