Nos Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Le petit-déjeuner peut être servit au lit à l'hôtel à Blois
16
Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 43 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 140cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi que d’une chambre triple à trois lits simple et d'une chambre familiale pour 4 personnes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT, de Canal+, du bouquet de Canal Satellite, ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois
Date d'arrivée
21/06/2021
Date de départ
22/06/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Indice de
Satisfaction client
83 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre grand lit chambre a grand lit
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 composée d'un lit 140 cm, vous apportera tout le confort nécessaire grâce à son écran plat dernier cri et sa climatisation.
La chambre est équipée d'une salle de bain et de WC privatif, disposant de produits d'accueil .
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Offre Serenity semi-flexible : -20 % avec annulation sans frais jusqu'à J-3
62,40€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

78,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

103,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre twin chambre a 2 lits simples
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 est composé de deux lits simples (90cmx200cm) pouvant accueillir deux personnes dans le plus grand confort grâce à sa climatisation et son écran plat dernier cri. La chambre dispose de WC et d'une salle de bain privative.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Offre Serenity semi-flexible : -20 % avec annulation sans frais jusqu'à J-3
62,40€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

78,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

103,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre triple chambre triple
Superficie : 17 m²
Cette chambre est équipée de trois lits simples (200cmx90cm) permettant d'accueillir 3 personnes .
La chambre dispose d'un WC et d'une salle de bain privative, elle est équipée d'un écran plat dernier cri et de la climatisation.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

82,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre familiale
Superficie : 30 m²
Chambre famille composée d’un lit marital de 140 cm, d'un canapé convertible 2 places et d'un lit de 90cm, d’une salle de bain , de deux tv , une porte peut être fermée entre ces deux chambres offrant à la fois intimité et proximité avec les enfants.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

130,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
4.2/5

Très bien , un peu chère pour létablissement en vu de lâge

13/06/2021 - Bellee

J'ai passé un très bon séjour, tout le personnel est très accueillant et sympathique et nous avons très très bien mangé pendant ces 5 mois de formation professionnelle, le cuisinier est top, merci de votre accueil Mme Joulin Stéphanie.

09/06/2021 - Joulin S.

Bonne expérience client dans cet hôtel

05/06/2021 -

Bon séjour très satisfaisant

04/06/2021 - Burlot

Très bon hôtel, confortable, calme et silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Guyez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement avec beaucoup de plaisir. Cordialement. Céline P, directrice.

23/05/2021 - guyez t.

Hotel bien pour cours séjour, salle de bain petite et difficulté avec la climatisation ayant eu un impact sur le bruit pour dormir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait, n'hésitez pas cependant de nous faire part du désagrément de la climatisation lors d'un prochain séjour, nous aurons sans aucun doute une solution à vous proposer. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Céline P, directrice.

21/05/2021 -

Hôtel situé dans une zone industrielle et à proximité de route. Accès hôtel un peu caché. Hôtes souriants , attentifs, réactifs et franchement très simpathiques. L'ensemble a vécu et demanderait un rafraichissement. Ensemble cependant propre. Literie correcte. Bonne expérience humaine pour une première dans cette chaine d'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Rossato, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Il est vrai que notre hôtel n'est pas des plus moderne, nous vous remercions cependant de souligner que nous apportons une attention particulière à la tenue de létablissement et surtout, surtout, nous vous remercions de préciser que vous avez vécu une expérience humaine positive. Cette réflexion est pour nous très importante car nous nous efforçons chaque jour de vous apporter un service de qualité en vous faisant partager notre amour pour notre métier. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Céline P, directrice.

18/05/2021 -

Exceptée la salle de bain , rien à redire .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DARBY, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Nous gardons à l'esprit pour les changements dans le futur votre remarque sur l'accès à la douche et partageons votre pont de vue, navrée de cette gêne occasionnée. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Christine

03/05/2021 - Thierry D.

Séjour professionnel de 2 semaines, malgré les restrictions Covid et les repas en chambre, la table fut très correcte de qualité et bien préparée, produits frais ,petit dejeuné super complet a emporter en chambre également mais tres bien, a regretté les plateaux en plastique pour le soir "La chambre de taille standard est propre et fonctionnelle, un peu veillotte mais avec une bonne literie .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Largillet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction, nous vous remercions tout particulièrement de souligner que nous proposons des produits frais et locaux de qualité que notre chef Baptiste vous prépare avec soin afin de vous régaler. Nous prenons également note de votre remarque très constructive concernant les plateaux à usage unique, nous avons tout à fait conscience de ce désagrément c'est pourquoi nous avons choisi d'opter pour une autre solution afin de mettre en valeur la qualité des mets proposés tout en respectant le protocole sanitaire en place, mais aussi en minimisant notre impact environnemental tout en préservant sur votre confort. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Céline P, directrice.

12/04/2021 - Samuel