Nos Chambres

la chambre, magnifique et rénovée, du Brit Hotel Blois

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
À partir de
107,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 44 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 160cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois

Date d'arrivée
16/09/2025
Date de départ
17/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 composée d'un lit 160 cm, vous apportera tout le confort nécessaire grâce à son écran plat dernier cri et sa climatisation.
La chambre est équipée d'une salle de bain et de WC privatif, disposant de produits d'accueil .
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

107,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
106,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
107,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

116,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
116,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

130,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
130,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

146,50€141,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

├ Dîner 2 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
140,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
141,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

146,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/09/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
145,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
146,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
95 %

Hôtel de bonne qualité avec un très bon service

08/09/2025 - AUSSOURD

Gros probléme de sécurité incendie déclenchement de l'alarme deux fois sur 3 nuitées réveil à 1heure10 du matin la deuxiéme fois trop sensible avec mon épouse on n'a jamais été confrontés à ce probléme,on ne sait pas si c'est réel ou pas cà énerve

08/09/2025 -

Parfaite. Séjour agréable

08/09/2025 -

Très bonne expérience. Très bon accueil et bons repas. MERCI à toute l’équipe pour ce super séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous recevons votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour. Cordialement. Céline P, directrice.

05/09/2025 -

Très bonne expérience, client depuis 2013.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Marin, Sachez que c'est toujours pour nous un plaisir de vous recevoir depuis tant d'années. Mille mercis pour votre gentillesse et votre fidélité. A bientôt au Brit hôtel de Blois. Cordialement. Céline P, directrice.

05/09/2025 -

Dans le cadre d'une box, il aurait été intéressant d'avoir la facture globale du séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Le Cam, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir participé au succès de votre séjour. Vous vous êtes vu remettre sur place votre facture correspondante à vos consommations, concernant la facture principale, s'agissant d'un coffret cadeau, nous envoyons la facture pour règlement, nous ne sommes donc pas en mesure de vous la remettre sur place. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Céline P, directrice.

05/09/2025 -

Accueil sympathique et bonne nuit à l’hôtel. Une mention spéciale à la directrice qui est très souriante et encline à l’échange. Une vraie professionnelle du tourisme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Adam, Mille mercis pour votre commentaire qui me va droit au cœur... Nous faisons un métier de service et la relation client est notre cœur de métier, nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes et participé au succès de votre séjour. A très vite au Brit hôtel de Blois. Cordialement. Céline P, directrice.

03/09/2025 -

Très propre a tous niveaux. Personnel très agréable.

02/09/2025 -

Moyenne + *Pas d'ascenseur mais le réceptionniste nous a trouvé une chambre au RDC. *Le parking sécurisé et gratuit est un point positif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mahy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la bienveillance de notre réceptionniste qui à su vous trouver une solution adaptée en vous proposant une chambre en RDC. Nous sommes navrés que vous ayez était incommodé dans votre chambre, néanmoins nous souhaitons rappeler qu'il est strictement interdit de fumer dans l'établissement, le fait de déroger à cette règle est d'ailleurs amendable, cependant nous ne pouvons malheureusement pas être derrière chaque client afin de leur rappeler les règles de civisme et de vivre ensemble, nous sommes comme vous otage de ce genre d'agissement et nous en sommes désolés. Concernant votre remarque sur la distance de 30 kms entre la sortie d'autoroute et notre hôtel ,je pense que vous vous êtes trompés, nous sommes à 800 mètres de la sortie N17 de l' A10, dans un sens comme dans l'autre...........vous avez d'ailleurs pu le constater vous même pour repartir. Cordialement. Céline P, directrice.

02/09/2025 -