Nos Chambres

la chambre, magnifique et rénovée, du Brit Hotel Blois

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
À partir de
62,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 44 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 160cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois

Date d'arrivée
06/11/2025
Date de départ
07/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 composée d'un lit 160 cm, vous apportera tout le confort nécessaire grâce à son écran plat dernier cri et sa climatisation.
La chambre est équipée d'une salle de bain et de WC privatif, disposant de produits d'accueil .
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

62,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
61,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
62,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

73,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
73,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

87,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
87,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€98,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

├ Dîner 2 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
97,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
98,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
103,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre deux lits simples
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13 M2 est composé de deux lits simples (90cmx200cm) pouvant accueillir deux personnes dans le plus grand confort grâce à sa climatisation et son écran plat dernier cri. La chambre dispose de WC et d'une salle de bain privative.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

62,50€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
61,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
62,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

73,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
73,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

87,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
87,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€98,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

├ Dîner 2 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
97,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
98,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

103,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

├ Dîner 3 plats (hors boisson)
├ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/11/2025 à 18h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
102,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
103,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très difficilement moyenne

02/11/2025 -

Bonne expérience en dans l ensemble je reviendrais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, la qualité de la chambre, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont su répondre à vos attentes. Vos retours positifs sont encourageants pour l’ensemble de notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’odeur provenant de la douche et sommes désolés pour ce désagrément. Votre volonté de revenir ainsi que votre recommandation représentent une belle reconnaissance pour notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

01/11/2025 - Tpse

Un excellent rapport qualité prix avec un vrai accueil humain et attentif à nos demandes. Chambre bien propre et calme. Produits locaux au petit déjeuner excellents. Grand parking gratuit et disponibilité du personnel. Nous reviendrons avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l’accueil attentif de notre équipe, la propreté et la tranquillité de la chambre ainsi que la qualité des produits locaux proposés au petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note avec attention de vos remarques constructives, notamment sur la taille de la chambre, l’ajout de patères et certains aspects de la présentation du petit-déjeuner. Votre observation sur la présence de moucherons ainsi que vos suggestions pour les présentations de confitures et pâtes à tartiner sont précieuses et seront étudiées avec soin pour améliorer l’expérience de nos hôtes. C’est un véritable plaisir de savoir que vous envisagez de revenir lors d’un prochain passage.

01/11/2025 -

Une adresse à retenir.

30/10/2025 - Aujard Poirier N.

Très bien, hôtel calme et bien entretenu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Aujard Poirier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme de l’hôtel ainsi que la qualité de son entretien. Vos remarques positives concernant la chambre, la salle de bains et l’accueil sont très appréciées par toute l’équipe. Nous sommes également ravis que la diversité et la qualité de notre petit-déjeuner, mettant en valeur des produits locaux, aient répondu à vos attentes. Il est important pour nous de proposer une offre variée et authentique à nos clients. Enfin, nous nous réjouissons que l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI aient facilité votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Blois.

30/10/2025 - Nathalie Aujard P.

Très satisfait. À recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil, la qualité de la chambre, de la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner aient su répondre à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'accès à l’hôtel, il est vrai que l’entrée peut parfois surprendre lors d’une première visite. Nous vous remercions de l’avoir signalé, cela nous aide à améliorer votre expérience. Merci ,et au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage.

30/10/2025 -

De passage dans la région, bel hôtel confortable avec restaurants divers à proximité, complexe cinéma juste à côté et en prime des chargeurs pour véhicules électriques très proches. Personnel souriant, disponible et àl'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Durand , Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Votre satisfaction concernant la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, les équipements mis à disposition ainsi que l’accès pratique à l’hôtel nous fait très plaisir. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la diversité du petit-déjeuner, notamment grâce à nos produits locaux. Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans la région.

29/10/2025 - Durand B.

Bon accueil, bon qualité prix, literie confortable. Je reviendrai si l’occasion se présente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, le rapport qualité prix ainsi que le confort de la literie lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

29/10/2025 -

Ses très bien propre j uste le café et thé Dans la chambre pour guise de bien venu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté de l’hôtel, la qualité de l’accueil et l’ensemble des services proposés ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous prenons note de vos suggestions concernant l’ajout de café, de thé et d’oreillers supplémentaires en chambre, ainsi que de votre remarque au sujet de la connexion WIFI. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre accueil et de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

27/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.