Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Nos Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Le petit-déjeuner peut être servit au lit à l'hôtel à Blois
16
Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 43 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 140cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi que d’une chambre triple à trois lits simple et d'une chambre familiale pour 4 personnes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT, de Canal+, du bouquet de Canal Satellite, ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois
Date d'arrivée
05/03/2021
Date de départ
06/03/2021
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
4.2/5

J'ai passé un très bon séjour l'accueil est excellent je reviendrai avec plaisir

19/02/2021 - Joulin

Chambre confortable, acceuille permanente, bonne isolation, clim fonctionne bien. Séjour reposant.

19/02/2021 - Marie H.

Bon établissement, toujours près à vous accueillir chaleureusement ; très bon restaurant toujours à votre écoute et bonne variation des plats.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Poussin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps comme à votre habitude de nous faire retour sur votre expérience. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de vous lire. Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage pour vous apporter le meilleur service possible et votre satisfaction est la meilleure des récompenses et le plus bel accomplissement d'un travail bien fait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Céline P, directrice

15/02/2021 - Customer Alliance u.

Ras, au vu des restrictions actuelles, le service est maintenu et bien maintenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Arfeuillere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Nous vous remercions pour cette attention plus qu'agréable, en effet en ces temps difficile, il nous parait primordial de vous apportez la possibilité d'un repas chaud, et fait maison avec des produits frais et locaux servis en chambre pour toujours plus de précautions sanitaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre démarche. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Céline P, directrice.

12/02/2021 - arfeuillere

Pour moi ce hôtel est une étape bien désirée en déplacement professionnel (chambres familiales également disponibles) ... Il mérite de préciser que la restauration sur place est exceptionnelle, par cette période d'urgence sanitaire "chef" fournit des plateaux de terroir bien copieux !!! Salles de réunion disponibles sur réservation ... Merci pour cet accueil, et service !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience , C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons votre commentaire, la satisfaction de nos clients et notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nus vous recevrons toujours au Brithotel de Blois avec plaisir et professionnalisme. A bientôt . Cordialement. Céline P, directrice.

06/02/2021 - PAUL D.

Pour un pro sur la route = Moyenne ++. Je peux y retourner sans problème.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Siquier, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. C'est avec plaisir que nous accueillons ce chaleureux commentaire et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Céline P, directrice.

28/01/2021 - Customer Alliance u.

Bon hôtel le personnel est sympa.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bavouzet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir était à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement. Céline P, directrice.

13/01/2021 - Bavouzet

Séjour agréable accueil professionnel et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lejeune, Nous vous remercions pour votre retour, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous sommes à votre service pour rendre votre séjour des plus agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Céline P, directrice.

07/01/2021 - Lejeune

Le personnel efficace et souriant, top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Le Bris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire. C'est toujours un plaisir de vous recevoir au BritHotel de Blois. Cordialement. Céline P, directrice.

07/01/2021 - LE B.