Nos Chambres

la chambre, magnifique et rénovée, du Brit Hotel Blois

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 44 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 160cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois

Date d'arrivée
25/12/2025
Date de départ
26/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bien mais il manque un plateau de courtoisie avec eau ou café. C’est un peu dommage……


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe, la qualité de la chambre, de la salle de bains et du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes et contribuent à rendre chacun de vos passages dans nos établissements agréables, quelle que soit la catégorie. Votre remarque concernant l’absence d’un plateau de courtoisie avec eau ou café a bien été prise en compte. Nous comprenons que ce service supplémentaire aurait pu apporter un plus à votre expérience, et nous vous remercions de nous avoir fait part de cette attente, qui nous aide à envisager de potentielles améliorations. Votre fidélité et la note élevée que vous attribuez à notre établissement sont une belle reconnaissance pour l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Blois.

21/12/2025 -

Toujours bien accueilli, nous mangeons très bien, un vrai bon moment hors de sa maison


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Esclavy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez chaleureusement l'accueil de notre équipe et que chaque passage chez nous vous permet de passer un agréable moment, comme une parenthèse hors de chez vous. Votre satisfaction sur la restauration, la qualité du petit-déjeuner particulièrement apprécié pour sa diversité, ainsi que le confort de la chambre et le bon fonctionnement de tous nos services représentent pour nous une belle reconnaissance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Blois .

20/12/2025 -

Très bien bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Authier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été très satisfaisante et que la qualité de l’accueil, la chambre , ainsi que le petit-déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

19/12/2025 - Authier

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’hôtel. Les filles à l’accueil sont très amicales et professionnelles. Les chambres sont propres et bien entretenues. La literie est confortable, ce qui permet de bien se reposer. L’hôtel est très calme, idéal pour un séjour relaxant. Nous le recommandons sans hésitation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Boullé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un grand plaisir d’apprendre que l’accueil, la convivialité et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre votre visite agréable. Votre reconnaissance envers la propreté des chambres, la qualité de la literie et l’ambiance paisible de l’hôtel nous touche particulièrement, car ces éléments sont au cœur de nos priorités pour assurer le bien-être de nos hôtes. Votre recommandation et vos commentaires positifs sur l’ensemble de nos services, du petit-déjeuner à la facilité d’accès, sont une belle source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour, pour vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante.

19/12/2025 - Boullé

Excellent séjour. Dommage que nous soyons restés qu'une nuit... Cela donne envie de renouveler l'expérience. Tout était parfait : emplacement, accueil, propreté, ambiance, et le petit déjeuner .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Durix , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que l’ensemble de votre expérience, de l’emplacement à l’ambiance, en passant par la propreté et la qualité de l’accueil, vous a laissé un excellent souvenir et l’envie de revenir. Votre appréciation à propos de l’accueil, aussi bien par téléphone qu’en personne nous touche tout particulièrement. La fonctionnalité et la propreté du coin douche, la variété et la gourmandise du petit-déjeuner, la qualité des produits locaux sont des aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous sommes heureux qu’ils aient contribué à votre entière satisfaction. Votre retour élogieux et votre désir de renouveler l’expérience constituent pour notre équipe une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, peut-être plus long, afin de continuer à vous offrir des moments agréables.

14/12/2025 - Domie

Très bien, je connais l établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Guyot Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a une nouvelle fois été positive et que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que la chambre spacieuse, la salle de bains et le petit-déjeuner copieux ont su répondre à vos attentes. Votre remarque concernant l’accès à l’hôtel retient toute notre attention et nous vous remercions de nous la signaler, afin de pouvoir apporter des améliorations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

13/12/2025 - Guyot S.

Globalement satisfesant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Pacallet , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner et la facilité d’accès ont contribué à rendre votre expérience globalement satisfaisante. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques concernant l’odeur dans la salle de bains et la qualité de la connexion WIFI. Nous nous excusons pour ce désagrément . Ces observations sont précieuses pour nous permettre de cibler nos axes d’amélioration et de renforcer le confort et la satisfaction de nos clients. Votre retour constitue un encouragement à améliorer continuellement la qualité de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

13/12/2025 - Seb p.

Bonne expérience et sur un très bon restaurant avec des plats très bien travaillés .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bachelin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable expérience et que la qualité de notre restaurant ainsi que le soin apporté à la cuisine ont su vous satisfaire. Votre appréciation concernant l’accueil, le confort de la chambre et la variété du petit-déjeuner nous est également précieuse. Nous prenons note de vos remarques au sujet des odeurs dans la douche, ainsi que de la lenteur du WIFI. Et nous nous excusons pour ces désagréments . Soyez assuré que vos retours nous aident à cibler les points à améliorer afin d’offrir un confort optimal. Votre intention de recommander notre établissement représente une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

13/12/2025 -

Très bonne halte durant cette tournée professionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jean , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que cette escale professionnelle a été à la hauteur de vos attentes, et que la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner ont contribué au bon déroulement de votre passage. Votre confiance et votre recommandation sont très appréciées par l’ensemble de notre équipe, et constituent une belle reconnaissance de notre engagement à offrir un service attentif à tous nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain déplacement.

12/12/2025 - JEAN

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.