Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 144 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Liebes, le 09/08/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/08/2022

Conformément à mes attentes

100 %
le 08/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2022

Dommage pour le restaurant
Hôtel vieillissant mais en bon état
Bon petit déjeuner

80 %
De Guillaume, le 07/08/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 06/08/2022

Simple mais efficace. Facile d'accès, accueil sympathique. Petit déjeuner de qualité avec des produits locaux.

80 %
le 07/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/08/2022

Très satisfaite, je recommande

100 %
De Philippe, le 06/08/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/08/2022

Super moment passer dans votre hôtel

100 %
le 05/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2022

Excellente restauration, qualité du service, cuisine fine et particulièrement recherchée dans les détails des mélanges et saveurs quantitatives excellent.

100 %
De DE S., le 05/08/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 04/08/2022

Un vrai plaisir, ce séjour, on reviendra, c'est sûr
Merci à toute l'équipe

100 %
De BOULOGNE, le 05/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/07/2022

Nous sommes satisfaits de la nuit que nous avons passé dans votre hôtel. Nous n'hésiterons pas à y retourner

100 %
De Marine, le 04/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 03/08/2022

Hôtel qui mériterai un bon coup de neuf . Chambre un peu petite et vétuste en comparaison avec les Brit hôtel de la même gamme (ex Loches), un plateau de courtoisie avec bouilloire et café serait un gros plus . Réparation à faire dans la salle de bain car impossible daccrocher le pommeau de douche . A côté de ça , personnel très aimable, courtois , et à lécoute . Buffet de petit déjeuner varié et très bon. Hôtel satisfaisant pour 2 nuits

80 %
De Alves L., le 03/08/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 02/08/2022

Décoration et travaux de rénovation seraient à entreprendre, mais personnel accueillant. Bien pour une nuit étape mais pas plus

80 %
le 01/08/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Le mobilier de cet hôtel est vieillot
Par contre un très bon personnel

60 %
De LAURET C., le 01/08/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Dès larrivée, vu la façade on a envie de repartir : espaces verts non entretenus, poubelles surchargées,

60 %
Voir plus d'avis