Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre de l'hôtel à Blois
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 886 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
UNE EXPERIENCE TRES POSITIVE

J'ai séjourné au Brit Hotel Préma à l'occasion des rendez vous de l'Histoire. Hotel sympa, bien situé, petit dejeuner très bon avec des produits locaux succulents ( en particulier yaourts et confitures).
Le seche cheveux ne fonctionnait aps mais on m'en a prété un sur simple demande téléphonique

15/10/2018 - isabelle
J'ai passé une nuit au Brit Hôtel dans le cadre des Rendez-vous de l'Histoire de Blois

L'accueil à la réception était cordial, efficace et attentif. La salle de petit déjeuner est confortable et bien achalandée. La chambre était d'une dimension satisfaisante et bien climatisée. En revanche, l'espace interne à la salle de bain est très réduit et la palette des produits d'entretien (lavabo/douche, savon/shampoing) trop limitée (outre l'absence de porte-savon) .

14/10/2018 -
Top

Accueil excellent quelque soit l'heure

14/10/2018 - Grondin
Bonne expérience

Hôtel agréable et personnel accueillant. Chambre très correcte mais salle de bain un peu petite et lit étroit. Un peu trop cher pour le standing.

14/10/2018 - PANNIER
Hôtel plus que convenable

Rien de spécial, correspondait à mes attentes

13/10/2018 - PIERRE
Pour une nuit ok

Hôtel vieillissant, odeur de cigarette très présente partout et surtout dans la chambre. Lit confortable, bonne insonorisation, salle de bain vieillote.

12/10/2018 - Coeuret
Très bien dans l'ensemble !

Chambre suffisante, propre, lit confortable, aménagée correctement.
Le petit déjeuner est complet et délicieux avec des produits locaux. Au top !
Dommage que le restaurant soit fermé le week-end car la carte semble appétissante.
Le seul petit bémol c'est une petite salle de bain, le lavabo prend trop de place.

08/10/2018 - Morisset
relation professionnelle à revoir.

Si j'ai bien fait la réservation pour des collaborateurs de notre entreprise, je n'ai pas séjourné dans votre hôtel.
votre suivi client est donc à revoir.

01/10/2018 -
satisfait

Bon accueil, qualité des repas et du petit déjeuner

30/09/2018 - CRON
Hôtel correct

Hôtel vieillissant et nous avions une chambre à côté de la porte du couloir... réveillé à 5h du matin par son grincement et les allers/retours des gens...
Accueil et personnel satisfaisant
Conclusion : Hôtel 2 étoiles et non 3 étoiles

25/09/2018 - auza
Bonnes prestations

Bonnes prestations globales, un coup de rajeunissement surtout au niveau des salles de bain serait le bienvenue. Le personnel est agréable, les chambre et les parties communes sont propres. Du choix pour le petit déjeuner et avec des produits locaux.

24/09/2018 - aurelien Bouron

Hôtel très confortable et propre

24/09/2018 -
Voir plus d'avis