Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre de l'hôtel à Blois
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 207 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5

Très bon hôtel

07/02/2019 - Dupuis
Accueil très bien mais

L’accueil est très sympathique et chaleureux. Le prix est correct en semaine (45€) mais les chambres sont vieillissantes :
Rideau de douche ( obsolète)
Joints noirs
Radiateur ( style grillé pain ) dans la salle de bain vieux et oxydé
Climatisation très très bruyante

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.
Comme vous le soulignez, nos chambres sont vieillissantes, en revanche, nous sommes intransigeants sur la propreté , ce dernier point étant par ailleurs très souvent indiqué par nos clients lors de leur commentaires, nos rideaux de douche sont entretenus et changés régulièrement, le radiateur est adapté à la taille de la salle de bain et même s'il n'est pas de dernière génération en terme d'esthétique, il est très efficace et rempli la mission demandée puisqu'il vous a permis de ne pas avoir froid dans votre salle de bain.
Les joints de salle de bain sont nettoyés tous les jours et ont tous étaient refaits en Septembre.
La climatisation est neuve , et nous l'avons choisi la plus silencieuse possible afin de ne pas être inconfortable pour nos clients.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant l'accueil, et même si nous vous trouvons sévère dans votre notation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sympathie , et serons très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Céline, directrice d'établissement.

03/02/2019 - Raboliot
Excellent rapport qualité-prix

Chambre bien avec une bonne literie ; excellents dîners avec des produits de qualité et très bien cuisinés

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de vous avoir servis votre diner et vous remercions d'en avoir apprécié la qualité.
Nous travaillons avec des producteurs locaux et notre chef a à cœur de cuisiner lui même ses produits afin d'en préserver la qualité et d'en sublimer la saveur.
Nous vous remercions pour cette belle note qui nous encourage a travailler en ce sens pour continuer à satisfaire nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

02/02/2019 -
Très bien !

A chacun de mes séjours le même avis : literie confortable, chambres fonctionnelles, très bon pdj et surtout.... EXCELLENT ACCUEIL !
Rien à redire...
J’y retourne à chaque fois avec le même plaisir.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame lampe,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre expérience et sommes ravis qu'elle est était réussie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et de la même manière.

Céline et toute l'équipe du Brit Hotel de Blois.

24/01/2019 - LAMPE
réunion de travail d'une journée en équipe.

Vidéo projecteur peu précis et écran trop petit.

18/01/2019 - Pascal Trémeau PHYTO SERVICE
Honnête

Bon accueil.
Très bon petit déjeuner avec des produits locaux.
Bon dîner.
Chambre, et surtout salle d'au, exiguës

07/01/2019 -
bonne accueil, mais paroi douche salle et insonorisation pas top

L'accueil était très bon ainsi que les repas
les chambres sont plutôt bien aménagées
petit bémol sur le bruit en fin d'après midi lors du pic de circulation sur la route devant l'hôtel
les parois des douches qui sont en bois sont pleines de traces blanchâtres (calcaires d'eau.....) ce qui donne un aspect pas très correct de la douche
restauration petit déjeuner et diner est copieuse et bonne

20/12/2018 - vallet
Parfait

Comme à la maison

20/12/2018 - Paul
TOUJOURS BIEN

SIMPLE EFFICACE PROPRE BON

20/12/2018 - BALESTRAT
Propre et personnels sympathiques

Propre et personnels sympathiques et connaissent bien leurs métiers.
Réservé 5 jours suite sur booking à un bon prix.
Tout est parfait, sauf la bouffe un peux cher pour ce que c'est. Mais ça reste un avis personnel.
N'hésitez pas c'est un bon rapport qualité prix.
Mario Fiegl

14/12/2018 - Mario fiegl

Très bonne restauration ainsi que petit déjeuner, literie de mauvaise qualité, trop bruyante, clairement à changer et chasse d’eau fonctionnant très mal
C’est dommage car l’accueil est très professionnel

29/11/2018 -
A l'écoute des clients

Après une nuit très difficile dû à l'odeur de cigarette dans la chambre... un client précédent fumeur n'a pas respecté le fait de ne pas fumer dans les chambres, moquette plus rideau dans la chambre donc l'odeur bien présente dans la chambre malgré l'aération et le spray appliqué.
La deuxième nuit changement de chambre et plus de problème

24/11/2018 -
Voir plus d'avis