Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 72 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
De Frigo J., le 13/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2021

Lhôtel aurait besoin dun coup de jeune salle de bain à revoir douche italienne par exemple et avoir un peu plus despace.

60 %
De Pierre, le 11/09/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2021

Séjour pour meeting aérien. Ras

100 %
le 06/09/2021
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 06/09/2021

Nous avions déjà apprécié le Brit de Poitiers et sommes restés sur la bonne même bonne impression et ne manquons pas de le dire à notre entourage

100 %
De nikolaz, le 30/08/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/08/2021

Découverte des hôtels Brit...nous reviendrons !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Grand Merci, quel plaisir de votre retour !
Nous prenons note de votre retour sur la chaussée.
Vous souhaitant une bonne continuation.
Bien à vous,
Christine.

80 %
le 30/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2021

Séjour agréable. Lieux propres, chambre confortable pour un court séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Ravie également de vous avoir accueilli !! Merci pour votre retour.
Nous vous souhaitons très bon retour.
Prenez soin de vous !
Christine

100 %
De Badaroux, le 30/08/2021
En Famille - Date de séjour : 30/08/2021

L hôtel est bien. Un peu de bruit le 2eme jour dans les couloirs mais sinon le séjour fut très bien. Ma double chambre avec les enfants étaient bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Tout d'abord nous vous remercions de votre visite et confiance.
Votre retour a bien été pris en compte, nous nous excusons pour ce désagrément noté sur le lit.
Nous vous souhaitons une belle rentrée !
Respectueusement,
Christine

80 %
De jacquemard, le 29/08/2021
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 29/08/2021

LIEU DE REPOS SATISFAISANT? MAIS SITUE LE LONG D UNE AUTOROUTE, ON A PAS ENVIE D Y RESTER , la receptioniste le samedi matin ne s'exprime pas correctement, faute de syntaxe !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M.Jacquemard,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au PREMA de Blois. Nous prenons compte de votre commentaire et sommes à l'écoute de vos remarques.
Nous nous excusons pour le ressenti de votre séjour mais tenons à rappeler que nous ne sommes pas situés le long d'une autoroute mais bel et bien d'une nationale, de plus nos chambres insonorisées vous permettent néanmoins de dormir en toute tranquillité. Enfin, sachez que nos réceptionnistes sont à votre disposition 24/24H, et qu'un cafouillage lors d'une phrase prononcée peut arriver - il vous suffit de nous demander de répéter, rien de plus.
Au plaisir de vous revoir chez nous !

60 %
le 26/08/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/08/2021

Hôtel bien situé , personnel serviable mais a besoin dun sérieux coup de rénovation. Très très vieillot
Et les vacances du personnel en plein mois daoût ( saison touristique ) nous ont laissées pantois ..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour, et de souligner l'accueil de nos hôtesses !
Notre restaurant est fermé depuis plus de 10 ans au mois d'Août, car comme vous avez dû le remarquer, nous sommes situés dans une zone industrielle, et sommes pas du tout sur la même fréquentation qu'un restaurant sur le littoral ou en centre ville, notre restaurant sera ravi de vous accueillir dès le mois de septembre avec une jolie carte composée par baptiste notre Chef ! (qui entre nous est lui aussi ravi de pouvoir prendre ses vacances au mois d'Août :)!!)
Nous prenons note de vos différentes remarques pour nos futurs projets !
Vous souhaitant une belle rentrée.
Respectueusement,
Christine

80 %
De MATHIEU, le 23/08/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 23/08/2021

Dans lensemble nous sommes satisfaits de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour avoir pris le temps de détailler votre séjour,Nous avons remonté l'information à notre service technique sur les points que vous mettez en avant.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.
Bonne rentrée !
Bien à vous,
Christine

80 %
De DONDORFFE, le 23/08/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2021

Un bon rapport au qualité prix .
Personnel très bien
Chambre calme
Literie à revoir
Salle de bain WC trop petit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au PREMA de Blois
Nous avons remonté l'information concernant les nids poules.
Nous vous souhaitons un très bon retour, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !!!
Bien à vous,
Christine

80 %
le 21/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2021

Très bonne accueil agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un très grand merci pour cette belle notation!!! C'est réel plaisir pour l'équipe de constater que notre prestation vous a donné satisfaction.
Bonne rentrée :)!!!
Christine

100 %
le 19/08/2021
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2021

Accueil top
Contact super
Propreté bien
Sécurité bien
Veilleur de nuit c'est rare.
Le personnel est très à l'écoute
Situé près commodites


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous vous remercions pour ce retour chaleureux et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
Voir plus d'avis