Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2025
Très satisfait de mon séjour
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Rien a redire nous reviendrons, très bonne cuisine
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025
Hôtel de bonne qualité avec un très bon service
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 08/09/2025
Gros probléme de sécurité incendie déclenchement de l'alarme deux fois sur 3 nuitées réveil à 1heure10 du matin la deuxiéme fois trop sensible avec mon épouse on n'a jamais été confrontés à ce probléme,on ne sait pas si c'est réel ou pas cà énerve
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025
Parfaite. Séjour agréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Très bonne expérience.
Très bon accueil et bons repas.
MERCI à toute l’équipe pour ce super séjour.

Bonjour ,
C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous recevons votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour.
Cordialement.
Céline P, directrice.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025
Très bonne expérience, client depuis 2013.

Bonjour Monsieur Marin,
Sachez que c'est toujours pour nous un plaisir de vous recevoir depuis tant d'années.
Mille mercis pour votre gentillesse et votre fidélité.
A bientôt au Brit hôtel de Blois.
Cordialement.
Céline P, directrice.
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2025
Dans le cadre d'une box, il aurait été intéressant d'avoir la facture globale du séjour.

Bonjour Monsieur Le Cam,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir participé au succès de votre séjour.
Vous vous êtes vu remettre sur place votre facture correspondante à vos consommations, concernant la facture principale, s'agissant d'un coffret cadeau, nous envoyons la facture pour règlement, nous ne sommes donc pas en mesure de vous la remettre sur place.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Céline P, directrice.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2025
Accueil sympathique et bonne nuit à l’hôtel.
Une mention spéciale à la directrice qui est très souriante et encline à l’échange. Une vraie professionnelle du tourisme

Bonjour Adam,
Mille mercis pour votre commentaire qui me va droit au cœur...
Nous faisons un métier de service et la relation client est notre cœur de métier, nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes et participé au succès de votre séjour.
A très vite au Brit hôtel de Blois.
Cordialement.
Céline P, directrice.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025
Très propre a tous niveaux. Personnel très agréable.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2025
Moyenne +
*Pas d'ascenseur mais le réceptionniste nous a trouvé une chambre au RDC.
*Le parking sécurisé et gratuit est un point positif

Bonjour Mahy,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la bienveillance de notre réceptionniste qui à su vous trouver une solution adaptée en vous proposant une chambre en RDC.
Nous sommes navrés que vous ayez était incommodé dans votre chambre, néanmoins nous souhaitons rappeler qu'il est strictement interdit de fumer dans l'établissement, le fait de déroger à cette règle est d'ailleurs amendable, cependant nous ne pouvons malheureusement pas être derrière chaque client afin de leur rappeler les règles de civisme et de vivre ensemble, nous sommes comme vous otage de ce genre d'agissement et nous en sommes désolés.
Concernant votre remarque sur la distance de 30 kms entre la sortie d'autoroute et notre hôtel ,je pense que vous vous êtes trompés, nous sommes à 800 mètres de la sortie N17 de l' A10, dans un sens comme dans l'autre...........vous avez d'ailleurs pu le constater vous même pour repartir.
Cordialement.
Céline P, directrice.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Cet hôtel n'est certainement pas adapté à un séjour prolongé ni même à de belles vacances, mais il constitue néanmoins un hébergement sérieux.

Bonjour Robert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes concernant notre accueil.
Nos chambres à défaut d'être très grandes, sont d'une taille raisonnable de 13 M2 parfaitement agencées et équipées pour passer un séjour reposant, elles sont d'un propreté irréprochable et équipée d'une literie haut de gamme.
Nous vous remercions de souligner le sérieux de notre établissement, néanmoins, il est tout à fait adapté au séjour longue durée .........pour le reste , nous sommes situé dans le triangle d'or, ce qui vous permet de rejoindre le château de Chambord en 20 minutes, le château de Cheverny en 15 minutes, le château de Blois en 10 minutes. Au delà de cette proximité immédiate, nous sommes à 30 minutes du ZOO de Beauval, à 20 minutes du festival international des jardins de Chaumont sur Loire, à 40 minutes du Château de Chenonceaux, à 40 minutes de la magnifique ville d'Amboise et de son célèbre marché élu l'un des plus beau de France, de sa citée Royale, du clos Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci..............Vous pouvez également passer de longues heures en bord de Loire, ce fleuve royal et majestueux proposant de belles découvertes en Gabarre ou à vélo...........Les découvertes et les activités sont plus que nombreuses dans la région pour passer de belles et agréables vacances au cœur des châteaux de la Loire.
Cordialement.
Céline P, directrice.