Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
le 20/05/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/05/2020

Très bon hôtel avec un très bon accueil

100 %
le 27/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2020

Les repas du soir sont excellents, et on dort au calme.

80 %
De MICHAUD, le 23/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2020

Tout est parfait dans cet hotel

100 %
De Julien, le 24/01/2020

RAS très bien
À l’année prochaine

100 %
De TREVISAN, le 18/01/2020

Hôtel très agréable
On se sent comme à la maison
le personnel est gentil agréable très professionnel

100 %
le 15/01/2020

Je suis en mission pendant quelques mois, j'ai testé plusieurs hôtels sur Blois et je reviens désormais toutes les semaines car j'aime l'accueil,l'ambiance dans l'équipe et les délicieux repas, de la cuisine familiale, comme chez mémé Simone !

80 %
De OUDAR P., le 10/01/2020

Voila plus de 3 ans que nous sommes fidèles sur ce site pour nous formations et repas. je me changerai pas.

100 %
De MICHAUD, le 19/12/2019

Tout est parfait dans cet hôtel.

100 %
De dehmej, le 16/12/2019

Super séjour continuer ainsi

80 %
De Mombrun F., le 13/12/2019

Du jus d'orange frais au petit déjeuner.ça change tout!!

80 %
De Tournier, le 06/12/2019

Hôtel très bien, literie très confortable et petit déjeuner copieux et varié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Tournier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
le 29/11/2019

Personnel sympathique et bonne nourriture mais chambres pas agréables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Nabrin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous vous remercions de cette belle remarque concernant les repas et le personnel qui chaque jour prend plaisir à vous rendre votre séjour agréable.
Nous sommes navrés que la chambre n'est pas était à votre convenance et nous restons à votre disposition pour accueillir toutes suggestions nous permettant de nous améliorer encore et toujours.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Céline P, directrice.

60 %
Voir plus d'avis