Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 224 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Cianel, le 18/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2022

Très bon accueil
Chambre confortable
Restaurant spacieux choix de plat correct

100 %
le 17/11/2022
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2022

Très bien
Rien à signaler
Très bon séjour
Très bien

100 %
De JOQUINETTE, le 09/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2022

Très bonne accueil à l'arrivée, et au départ. Le dîner et le petit déjeuner étaient corrects.

80 %
De Roussel, le 30/10/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/10/2022

Très bon séjour au calme. Accès un peu compliqué

80 %
le 28/10/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2022

Satisfaisante. Cuisine parfaite. Chambre communiquant appréciée

80 %
le 28/10/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2022

Très bon rapport qualité prix et très bien situé par rapport au centre ville de Blois et des grands axes routiers

100 %
le 27/10/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2022

Très agréable séjour !

100 %
le 26/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2022

Un hôtel en dehors de la ville, silencieux, confortable, avec un personnel agréable et la possibilité de déjeuner ou dîner sur place sans avoir à aller chercher une formule de restauration on ne sait où.

100 %
le 23/10/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2022

Super accueil par un personnel compétent et à l'écoute. Gentillesse de la personne au restaurant ainsi que des personnes chargées du ménage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Merci à vous pour cette jolie note !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Pour information, notre établissement prépare un projet de rénovations pour 2023.
Nous vous remercions de votre visite.
à très bientôt !

80 %
De ONILLON, le 23/10/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2022

Je suis arrivé à exactement 20H59 en précisant que j'avais réservé une soirée étape et l'on m'a répondu sur un ton très agressif : Ah mais il est après 21H, c'est trop tard pour dîner!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes étonnés de ce commentaire - après vérification, vous êtes bel et bien arrivé après 21h. heure de fermeture de notre restaurant, et notre réceptionniste ainsi que notre chef ont tout de même accepté de vous accueillir dans notre restaurant.
Comme précisé sur notre site, n'hésitez jamais a appeler pour prévenir de votre retard pour que notre équipe puisse s'adapter au mieux à vos besoins.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau si l'occasion se présente !
Bien à vous

60 %
le 17/10/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2022

Moyen, repas le soir moyens...

80 %
De ramos jean et l., le 16/10/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2022

Super hotel personel tres gentil et serviable avec beaucoup de sourire et au petit soins pour leur clients merci beaucoup pour ce super séjour

100 %
Voir plus d'avis