Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/04/2024
La chambre un peu petite et pas plateau avec café ou thé.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Agréable séjour professionnel avec un chouette accueil la veille comme au départ. La gérante est super sympa et aime discuter avec ses clients. TOP, je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Neveu,
Toute l'équipe du Brit hotel de Blois se joint à moi pour vous remercier de cet excellent commentaire.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et sommes ravis de votre satisfaction.
Sachez que ce moment de discussion a était des plus agréable pour moi également.
En espérant vous revoir très vite dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Je ne recommande pas
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour madame monsieur Allaert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Je suis un peu surprise de vos remarques. Concernant notre accueil d'abord, vous nous octroyez la note de 3/5 estimant que vous n'aviez pas de besoins, c'est étrange comme appréciation ? Tout comme votre note de 4/5 pour la chambre, comme vous le soulignez PARFAIT CHAMBRE NEUVE, cela justifie peut être un 5/5 plutôt, non? Concernant l’accès à l’hôtel vous nous gratifiez d'un 2/5 , effectivement lors de votre venue nous étions en période de course du loir et cher qui est une manifestation sportive annuelle de course cycliste, vous avez cependant stationné votre véhicule sur notre parking!
Enfin, le couronnement est décerné au petit déjeuner que vous estimez valoir 1/5, !! Il est affiché au tarif de 14 euros en effet, tarif que vous estimez trop élevé pour un café et peu de choix......vous avez cependant consommé de la charcuterie, des yaourts et fromages locaux, des viennoiseries , des gâteaux et brioches maisons et ce à plusieurs reprises puisqu'il s'agit d'un buffet à volonté....vous disposiez également de fruits frais coupés et en salade, de fruits secs, de confitures et miel locaux, de céréales, de pain frais blanc , aux graines et sans gluten, de crêpes , de pancakes , de sirop d'érable, d’œufs brouillés, de divers jus de fruit, de fromage blanc.....ect .
Globalement, je ne pense pas que nous puissions estimer qu'il y a peu de choix au vu de l'abondance de produits que nous proposons . Nous nous remettons en question très souvent et estimons que vos commentaires sont essentiels pour progresser toujours plus, encore faut 'il que ceux ci soit objectifs!
Je me tiens bien entendu disponible au 0254788990 si vous souhaitez échanger d'avantage à ce sujet.
Cordialement.
Céline P, directrice.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Séjour très agréable, personnel très agréable et aux petits soins, chambres au top.
Accès hôtel plus facile direction sud - nord que nord - sud mais pas trop inconvénient.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Mondin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience dans notre établissement.
Sachez que mon équipe et moi même avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir ainsi que votre collègue.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre courtoisie et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Au plaisir.
Céline P, directrice.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Nous reviendrons prochainement
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Grosso,
C'est avec beaucoup de satisfaction que nous recevons votre commentaire.
Nous vous remercions pour la gentillesse et la bienveillance dont vous faites preuve à chacun de vos passages.
A très vite au Brit hotel de Blois.
Cordialement.
Céline P, directrice.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Très satisfait des repas. Plats fait maison avec ingrédients provenant de producteurs locaux
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Rico,
Nous vous remercions pour ce retour d’expérience.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de souligner la qualité de notre restaurant.
Notre chef Baptiste, ne cuisine que des produits frais issus pour beaucoup de production locale pour ravir vos papilles, il pratique à l'image de Brithotel une cuisine simple et efficace.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Hotel bien situé pour les visites de châteaux
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Hotel confortable et agréable, personnels accueillants et sympathique, petit déjeuner et dîner très bien.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame , Monsieur Maisonneuve,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de votre satisfaction qui est pour nous le moteur de notre métier, et c'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Céline P, directrice.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. C'était très calme, très propre et confortable. Nous le conseillerons à des amis. Merci à vous.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Bel établissement nous connaissions
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Bon séjour personnel parfait
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Très bon séjour pas de bruit
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre commentaire et serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Céline P, directrice.