Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre de l'hôtel à Blois
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 97 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Hôtel très décevant .Pas du tout du niveau d'un 3 étoiles . Chambre petite ,salle d'eau d'un autre âge et minuscule Décoration désuète. Le prix payé est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité rencontrée . La literie était confortable . Nous sommes allés dans d'autres Brit Hôtels et n'avons jamais connu çà . 2 étoiles serait plus mérité !Par contre facile d'accès depuis les autoroutes c'est un point positif .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour Monsieur Le neve,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Vous avez bénéficié d'une promotion internet petit déjeuner offerts, et manifesté votre satisfaction au moment du départ, par conséquent nous ne pensions pas que notre établissement vous ait tant déçu.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour corriger ce ressenti.
Cordialement.
Céline P, directrice.

13/09/2019 -

L'expérience globale est positive.

06/09/2019 -

Le personnel répond rapidement à nos questionnements.

06/09/2019 - Raoulas

Très bon accueil. Choix au petit petit-déjeuner. Le restaurant est aussi très bon.

06/09/2019 -

Confort ok pour 1 nuit, je recommande cet hôtel pour son accueil, sa restauration et son confort

05/09/2019 -

Très bon hôtel pour un petit week end dans les châteaux de la loire

02/09/2019 -

Le rapport qualité prix est convenable - prix correct pour l'ensemble - Par contre je me pose la question de l'origine et du bien fondé des 3***

28/08/2019 - ROBICHON

Parfait pour des séjours professionnels

28/08/2019 - Polo

Très satisfaite bon rapport qualité prix

26/08/2019 - Barbot

La salle de bain avec sa petite baignoire ne me convient pas du tout et beaucoup trop petite et la literie très moyenne

25/08/2019 -

Bruyant la nuit à cause des autres occupants

22/08/2019 -

Bon rapport qualité prix ( nous sommes restés 5 jours et eu 3 tarifs différents pour la même chambre). Un peu déçus par rapport à un autre Brit Hotel connu en 2018. Rien à dire sur le personnel et la propreté des chambres. Le restaurant étant fermé tout le mois d’août , cela aurait dû être précisé sur le site ou lors de la réservation, une petite affiche le précisait à la réception mais pas dehors où les menus restaient affichés. Mais dans l'ensemble c'est un hôtel correct par rapport au tarif proposé.

22/08/2019 -
Voir plus d'avis