• Notre hôtel 3 étoiles à Blois
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 717 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
très bon établissement

Accueil super chambre impeccable diner étape varié et bon

22/02/2018 - DUPUIS
Accueil très agréable

Très propre et ambiance chaleureuse

22/02/2018 - Olivier
Très bonne surprise

Accueil très agréable. Restaurant sur place avec des produits locaux bien cuisinés

21/02/2018 - Daniel DELANNOY
Un excellent séjour

Rien à redire, chambre propre et petit-déjeuner délicieux !

14/02/2018 - Josiane
Bien

Accueil très agréable, chambre climatisée, literie très confortable, sanitaire à réinventer

31/10/2017 - Polo
Moyen

Parking OK - télévision ne fonctionne pas -

30/10/2017 - Manachéwitz
Télévision chzine défaillante

Les chaînes télé, certzines ne fonctionnzient pas du tout que le son ou TRÈS mauvaises images. Fommzge pour un brit Hotel. Grosse déception

26/10/2017 - Noël
soirée étape

Personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. Hotel calme et propre. Literie confortable. Petit déjeuner de qualité, garni avec produits locaux et orignaux ( de nombreuses confitures avec des parfums peu communs), plusieurs sortes de pain, machine à jus pour presser oranges. Petit bémol, le goût du café qui pourrait être amélioré. Choix dans la carte des menus, manque peut être une salade repas pour les petites faims et un dessert avec fruits frais. Douche avec pression - agréable !

25/10/2017 - AD
wifi !

Hélas la qualité du wifi se dégrade fortement, et je ne sais pas si je maintiendrai mes séjours si cela ne s'arrange pas

24/10/2017 - MESKACHE
Bon refuge

Avec restaurant, chambre correcte et accueil parfait du gardien même au coeur de la nuit... c'est le bon refuge du voyageur. L'auberge qu'on est content trouver après un long voyage

19/10/2017 - Dieuzeide
repas

Literie bonne et ensemble de l état de la chambre. par contre la viande trop cuite et l entrecôte dur à mâcher :-(

18/10/2017 - perez
Chambre manquant de confort, restauration correcte

Literie à changer complètement et salle de bains à rénover (douche exigüe dans un carré surélevé très dangereux). Ne mérite pas ses 3 étoiles. Réservation par booking donc l'hôtelier n'a pas pris la carte de fidélité BRIT Hôtel ! de plus, montant débité le jour de la réservation alors que l'éventuelle annulation était gratuite jusqu'à 48 heures à l'avance.

15/10/2017 - Catmarc76
Voir plus d'avis