Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 326 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre rénovée de l'hôtel à Blois

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
De Barbieri, le 17/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/03/2025

Un séjour agréable, très bonne isolation sonore et literie impeccable.

100 %
De Pinçon, le 17/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/03/2025

Accueil chaleureux, chambre propre et agréable, salle de bain parfaitement nettoyée, douche large parfaite pour les grands gabarits. Petits déjeuners variés : du salé, du sucré, blinis, petites crêpes, yaourts, fromage blanc et salade de fruits ! Parfait !

100 %
le 17/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Accueil sympa, malgré une absence de signalisation pour trouver l'entrée, chambre propre et petit déjeuner copieux

80 %
le 15/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Très satisfaits de notre sejour

80 %
De Kevin, le 15/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Rien à redire bon séjour dans l'ensemble

100 %
le 14/03/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Super satisfait, chambre très calme. Séjour agréable.

80 %
le 14/03/2025
En couple - Date de séjour : 19/02/2025

Un beau moment très sympa

80 %
le 13/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Personnel agréable. Chambre et salle d'eau propre. Bonne literie. Qualité du petit-déjeuner inférieure au standing d'un hôtel 3 étoiles et à un prix un peu trop élevé.

100 %
De MADEVILLE R., le 12/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Nous sommes excessivement satisfaits de notre séjour au Britt Hotel de Blois. Nous avons d'ailleurs déjà prévu de revenir au cours d'un séjour dans la région.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Madeville,

Que de satisfaction à la lecture de votre commentaire.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire de votre séjour une expérience réussie, et nous sommes impatients de vous revoir très vite.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
le 12/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Je suis client du Brit Hotel Le Préma depuis plusieurs années lors de mes déplacements sur Blois. Satisfaction pour cet hotel ( Céline).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre fidélité.
Mille mercis.
Céline P, directrice.

100 %
le 11/03/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/03/2025

Super super super abc

100 %
le 03/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Très bien reçu par le personnel de l'hôtel.

100 %
Voir plus d'avis