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  • Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Bavouzet, le 13/01/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/01/2021

Bon hôtel le personnel est sympa.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bavouzet,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir était à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
De Lejeune, le 07/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/01/2021

Séjour agréable accueil professionnel et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lejeune,
Nous vous remercions pour votre retour, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire.
Nous sommes à votre service pour rendre votre séjour des plus agréable.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
De LE B., le 07/01/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/01/2021

Le personnel efficace et souriant, top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Le Bris,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir au BritHotel de Blois.
Cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
De EG, le 11/12/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/12/2020

Expérience Moyenne, j’ai eu froid ! chambre vieillotte dans l’ensemble
Bonne Literie
Personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M Giraudet,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'est pas était à la hauteur de votre attente, cependant nous vous rappelons que nous sommes présents et à votre service 24h/24, n'hésitez à nous solliciter , nous aurions tout à fait pu trouver une solution à votre problème.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.
Céline P, directrice.

60 %
De Scorbiac, le 11/12/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/12/2020

Bon hôtel propre avec personnel competent et très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Kevin,
Nous vous remercions pour ce très beau commentaire.
Nous sommes à votre service et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompense, et la meilleure reconnaissance du travail bien accompli.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
De Aurélie F., le 23/11/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/11/2020

Très bon rapport qualité prix et accueil sympathique. Nous reviendrons avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous recevrons de nouveau avec plaisir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
le 05/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2020

J’y descends pour la gentillesse et la qualité de la restauration c’est plus important pour moi que le rafraîchissement de la chambre , la propreté est au rdv et c’est le plus important

80 %
De TASSET, le 28/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2020

Correct..............


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous avons été sensible à vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Christine.

80 %
le 26/10/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2020

Globalement, séjour appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous avons été sensible à vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous prenons note de votre remarque sur le petit déjeuner.

Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Christine.

80 %
De Anne, le 25/10/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2020

Moyen. Mais il y a pire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Anne,
C'est toujours enrichissant pour nous d'avoir le retour d'expérience de notre clientèle, cela nous aide toujours à nous améliorer.
Cependant, je suis très surprise en lisant votre remarque sur le LOGICIEL ?
N'étant pas à l'abri d'un problème sur la formation de notre équipe, je reste à votre écoute concernant ce point (si vous pouviez être plus précise)
N'hésitez pas à me contacter au 02 54 78 89 90 ou prema@brithotel.fr afin d’échanger sur ce point.
Nous gardons en mémoire votre ressenti sur la salle de bain (pour nos futurs projets !).
Je reste à votre écoute
Christine.

60 %
De Alma E., le 12/10/2020
60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2020

Bon séjour, excellent accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous allons revoir ce point précis (WIFI) et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Le client est la partie la plus importante de la ligne de production.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

80 %
De Merrer, le 08/10/2020
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2020

Très bonne hôtel propre et personnelles attentionnés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur, madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au PREMA BRIT HOTEL de BLOIS.

Nous espérons que votre séjour vous aura offert une jolie parenthèse :) !

Espérant vous revoir à nouveau chez brithotel.fr
Cordialement,
Christine

100 %
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