Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2026
Chambre correcte, mais petit déjeuner décevant de par la qualité du café principalement.
D'autre part pas de restauration en fin de semaine, obligés de choisir entre burgers et pizzas!
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir participé au succès de votre séjour, nous sommes cependant navrés que le café n'est pas était à votre gout, en effet notre petit déjeuner est particulièrement apprécié de nos clients de part la qualité mais aussi la qualité des produits proposées, nous travaillons avec des producteurs locaux et beaucoup de produits sont également fait maison.
Notre restaurant est en effet fermé le Week end , cette information vous ai d'ailleurs indiqué sur le site internet par lequel vous avez réservé votre chambre , il est dommage de ne pas en avoir tenu compte, néanmoins nous proposons une solution de restauration sur place via des bocaux de producteurs locaux, vous avez aussi à 3 minutes à pied de notre établissement, plusieurs restaurants qui proposent, burgers, cuisine Italienne mais également une brasserie vous proposant une cuisine traditionnelle.
Cordialement.
Céline P, directrice.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Apréciable et agréable
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Accueil sympathique, chambre confortable, climatisation parfaite avec 39 degrés à l’extérieur…
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Très bon rapport qualité prix avec du personnel très sympathique toujours avec le sourire !
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 19/06/2026
Séjour agréable !!!
Personnel très sympa.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Très agréable rien a signaler merci
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Hotel trés bien situé, personnel trés compétent aimable, souriant et trés professionel. Lieu à retenir.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2026
TB. Très bon accueil et conseil par le gérant.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2026
C’était parfait merci
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2026
Accueil très chaleureux
Nous avons pu séjourné avec notre chien d'assistance sans problème.
Accès très facile et parking privé gratuit
Tout était parfait
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Chambre propre, lit confortable. Bien placé pour accéder au centre de Blois rapidement.
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Tout s'est très bien passé. Hotel confortable. Petit déjeuner copieux et varié.



