• Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Bellee, le 13/06/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/06/2021

Très bien , un peu chère pour létablissement en vu de lâge

80 %
De Joulin S., le 09/06/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/06/2021

J'ai passé un très bon séjour, tout le personnel est très accueillant et sympathique et nous avons très très bien mangé pendant ces 5 mois de formation professionnelle, le cuisinier est top, merci de votre accueil Mme Joulin Stéphanie.

100 %
le 05/06/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/06/2021

Bonne expérience client dans cet hôtel

80 %
De Burlot, le 04/06/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/06/2021

Bon séjour très satisfaisant

100 %
De guyez t., le 23/05/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/05/2021

Très bon hôtel, confortable, calme et silencieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Guyez,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement avec beaucoup de plaisir.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
le 21/05/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 21/05/2021

Hotel bien pour cours séjour, salle de bain petite et difficulté avec la climatisation ayant eu un impact sur le bruit pour dormir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait, n'hésitez pas cependant de nous faire part du désagrément de la climatisation lors d'un prochain séjour, nous aurons sans aucun doute une solution à vous proposer.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
le 18/05/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/05/2021

Hôtel situé dans une zone industrielle et à proximité de route. Accès hôtel un peu caché. Hôtes souriants , attentifs, réactifs et franchement très simpathiques. L'ensemble a vécu et demanderait un rafraichissement. Ensemble cependant propre. Literie correcte. Bonne expérience humaine pour une première dans cette chaine d'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Rossato,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Il est vrai que notre hôtel n'est pas des plus moderne, nous vous remercions cependant de souligner que nous apportons une attention particulière à la tenue de létablissement et surtout, surtout, nous vous remercions de préciser que vous avez vécu une expérience humaine positive.
Cette réflexion est pour nous très importante car nous nous efforçons chaque jour de vous apporter un service de qualité en vous faisant partager notre amour pour notre métier.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
De Thierry D., le 03/05/2021
Affaire - Date de séjour : 03/05/2021

Exceptée la salle de bain , rien à redire .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DARBY,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Nous gardons à l'esprit pour les changements dans le futur votre remarque sur l'accès à la douche et partageons votre pont de vue, navrée de cette gêne occasionnée.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Christine

80 %
De Samuel, le 12/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2021

Séjour professionnel de 2 semaines, malgré les restrictions Covid et les repas en chambre, la table fut très correcte de qualité et bien préparée, produits frais ,petit dejeuné super complet a emporter en chambre également mais tres bien, a regretté les plateaux en plastique pour le soir "La chambre de taille standard est propre et fonctionnelle, un peu veillotte mais avec une bonne literie .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Largillet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction, nous vous remercions tout particulièrement de souligner que nous proposons des produits frais et locaux de qualité que notre chef Baptiste vous prépare avec soin afin de vous régaler.
Nous prenons également note de votre remarque très constructive concernant les plateaux à usage unique, nous avons tout à fait conscience de ce désagrément c'est pourquoi nous avons choisi d'opter pour une autre solution afin de mettre en valeur la qualité des mets proposés tout en respectant le protocole sanitaire en place, mais aussi en minimisant notre impact environnemental tout en préservant sur votre confort.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
De DEBIESSE L., le 01/04/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2021

Nous avons réservé une salle chez Brit Hotel pour réaliser une formation le 29 et 30 mars 2021. Lors de la visite de repérage de la salle, on nous a proposé une salle de 70m² avec une disposition en U. Nous avons accepté de louer la salle en l'état et signé le contrat. Malheureusement, lors de notre arrivée, la salle avait été coupée en deux pour satisfaire une autre demande de location. L'établissement ne nous a pas prévenu et la dame de l'accueil s'est montrée agressive lorsque nous avons fait remarquer que la prestation ne correspondait pas à ce qui avait été convenu. On nous a reproché de faire appel à un prestataire extérieur pour les repas et de ne pas faire appel à la restauration de l'établissement alors que nous avions explicitement demandé si cela été autorisé ou non.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Debiesse,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Je suis tout à fait navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour pour lequel je vais par ailleurs me permettre d'apporter quelques précisions.
Il est vrai que la salle de séminaire que vous avez occupée était plus petite que celle que vous aviez visité, vous omettez cependant de préciser qu'entre votre visite et votre venue, le contingent de personne présente n'était plus le même, nous avons donc simplement adapté la salle au nombre de personne ( 4 métres carré par personne). Concernant la dame très agressive à l'accueil il s'avère que l'on parle de moi, et j' en suis désolée mais il n'en n'est rien c'est l'un de vos collaborateurs qui m'a littéralement hurlé dessus en m'expliquant qu'il était hors de question qu'il déjeune dans cette salle et que le restaurant serait plus adapté, sachant tout de même que vous avez refusé notre proposition de repas pour faire intervenir un prestataire extérieur! Il a tout de même fallu que je lui rappel que conformément aux annonces gouvernementales, les restaurants sont fermés , que je ne suis pas un ERP de type M et qui par conséquent n'est pas assujetti au 8 mètres carré par personne qu'il exigait pour son repas . Ce monsieur à vraiment était virulent vous en avez par ailleurs était prévenue, suite à quoi il est venu s'excuser en me demandant de leur ouvrir la terrasse (elle aussi fermée et interdite et toujours dans le but de ne pas consommer nos produits!).
Concernant cette journée, je pourrai m'épancher encore tellement j'ai d'anecdotes sur son déroulement mais je vais m'arrêter là en vous rappelant simplement que vous relatez des faits sans avoir était présente, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en échanger d'avantage.
Cordialement,
Céline P , directrice.

40 %
De YVERNOGEAU, le 30/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/03/2021

Bien si ce n'est la salle de bains qui n'est pas fonctionnel , les couloirs vieillissants , revêtements mural et plafond qui manquent d'entretien .

80 %
De Julien P., le 23/03/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2021

Toujours au top, continué comme cela.

100 %
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