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  • Chambre rénovée de l'hôtel à Blois

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Domie, le 14/12/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Excellent séjour. Dommage que nous soyons restés qu'une nuit...
Cela donne envie de renouveler l'expérience.
Tout était parfait : emplacement, accueil, propreté, ambiance, et le petit déjeuner .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Durix ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que l’ensemble de votre expérience, de l’emplacement à l’ambiance, en passant par la propreté et la qualité de l’accueil, vous a laissé un excellent souvenir et l’envie de revenir. Votre appréciation à propos de l’accueil, aussi bien par téléphone qu’en personne nous touche tout particulièrement.

La fonctionnalité et la propreté du coin douche, la variété et la gourmandise du petit-déjeuner, la qualité des produits locaux sont des aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous sommes heureux qu’ils aient contribué à votre entière satisfaction.

Votre retour élogieux et votre désir de renouveler l’expérience constituent pour notre équipe une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, peut-être plus long, afin de continuer à vous offrir des moments agréables.

100 %
De Guyot S., le 13/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Très bien, je connais l établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Guyot Stéphane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a une nouvelle fois été positive et que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que la chambre spacieuse, la salle de bains et le petit-déjeuner copieux ont su répondre à vos attentes.

Votre remarque concernant l’accès à l’hôtel retient toute notre attention et nous vous remercions de nous la signaler, afin de pouvoir apporter des améliorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

100 %
De Seb p., le 13/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Globalement satisfesant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Pacallet ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner et la facilité d’accès ont contribué à rendre votre expérience globalement satisfaisante.

Nous prenons cependant bonne note de vos remarques concernant l’odeur dans la salle de bains et la qualité de la connexion WIFI. Nous nous excusons pour ce désagrément . Ces observations sont précieuses pour nous permettre de cibler nos axes d’amélioration et de renforcer le confort et la satisfaction de nos clients.

Votre retour constitue un encouragement à améliorer continuellement la qualité de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

80 %
le 13/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Bonne expérience et sur un très bon restaurant avec des plats très bien travaillés .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bachelin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable expérience et que la qualité de notre restaurant ainsi que le soin apporté à la cuisine ont su vous satisfaire. Votre appréciation concernant l’accueil, le confort de la chambre et la variété du petit-déjeuner nous est également précieuse.

Nous prenons note de vos remarques au sujet des odeurs dans la douche, ainsi que de la lenteur du WIFI. Et nous nous excusons pour ces désagréments . Soyez assuré que vos retours nous aident à cibler les points à améliorer afin d’offrir un confort optimal.

Votre intention de recommander notre établissement représente une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

80 %
De JEAN, le 12/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Très bonne halte durant cette tournée professionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jean ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que cette escale professionnelle a été à la hauteur de vos attentes, et que la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner ont contribué au bon déroulement de votre passage.

Votre confiance et votre recommandation sont très appréciées par l’ensemble de notre équipe, et constituent une belle reconnaissance de notre engagement à offrir un service attentif à tous nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain déplacement.

100 %
le 11/12/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Les clients sont contents de leur séjour dans votre établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé, le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner ont contribué au bon déroulement de votre séjour. Votre satisfaction à ces égards représente une motivation précieuse pour toute notre équipe.

Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque concernant les désagréments olfactifs relevés dans les salles de bain des chambres 206 et 201. Vos observations sont essentielles pour nous aider à identifier les axes d’amélioration et à renforcer le confort de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage.

80 %
De Fanny, le 10/12/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Très bien , bon accueil jolie chambre propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Fanny,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que l’accueil de notre équipe, la clarté de leurs explications ainsi que leur professionnalisme ont contribué à rendre votre visite agréable.

Votre appréciation sur la propreté et le confort de la chambre représente une précieuse reconnaissance pour l’ensemble du personnel.

Nous sommes également heureux d’apprendre que l’accès facile à l’hôtel a facilité votre séjour et que l’ensemble de nos services a répondu à vos attentes.

Votre recommandation nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience de qualité à chacun de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

100 %
De COVI, le 09/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Sejour prof agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour COVI,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage professionnel s’est déroulé dans un cadre agréable et que la qualité de l’accueil, du petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

100 %
De Hautreux, le 06/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/12/2025

J'aime venir dans cet établissement pour la sympathie du personnel, la qualité du restaurant et le confort en général. Surtout depuis que les chambres ont étés refaites.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Hautreux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que la sympathie et la disponibilité de notre équipe contribuent à rendre vos visites agréables et que la qualité du restaurant ainsi que le confort général répondent à vos attentes.

Votre mention particulière sur la rénovation des chambres nous touche, car nous avons à cœur d’améliorer continuellement le bien-être de nos hôtes. Nous sommes également ravis que l’ensemble de nos prestations, de l’accueil à la chambre en passant par le petit-déjeuner et l’accès, vous apporte entière satisfaction.

Votre fidélité et vos recommandations sont une belle reconnaissance pour notre équipe et nous motivent à poursuivre nos efforts afin de vous garantir un séjour toujours aussi réussi.

Nous vous remercions et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

100 %
De Dueso Eliane et B., le 06/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/12/2025

Nous avons été très bien reçus dans un cadre très serein. Le petit déjeuner et le repas du soir étaient très agréables autant par leur qualité que par un service attentionné et très efficace. En résumé tout était parfait!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Dueso Eliane et Bernard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que l’accueil, l’atmosphère paisible des lieux ainsi que la qualité du petit-déjeuner et du repas du soir ont contribué à rendre votre expérience si agréable. Votre reconnaissance envers l’attention et le sourire du personnel est particulièrement appréciée par toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

100 %
le 06/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/12/2025

J'ai découvert vos hôtels cette été et je suis toujours aussi ravie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vos différentes expériences au sein de notre chaine vous apportent toujours autant de satisfaction.

Il est également très agréable de savoir que la qualité de l’accueil, l’écoute et la disponibilité de notre équipe ont su répondre à vos attentes, notamment par les recommandations faites concernant les restaurants à proximité. Ce service personnalisé tient une place importante dans notre engagement auprès de nos hôtes.

Votre appréciation sur la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel est précieuse pour l’ensemble du personnel. Vos retours positifs représentent un bel encouragement à maintenir la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

100 %
le 01/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 01/12/2025

Bon hôtel et bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité de l’hôtel, de la chambre, de la salle de bains et du petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes.

Votre intention de recommander notre établissement nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.