Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 140 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 12/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2022

Chambre petite, petit lit, salle de bain minuscule, pas de clim mais personnel sympathique, petit déjeuner et dîner très bien.

80 %
De Roggeman, le 11/05/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/05/2022

Soirée étape réussie. Bon accueil, chambre très propre, très bon diner

80 %
De Meulemans C., le 11/05/2022
En couple - Date de séjour : 10/05/2022

Hôtel bien situé et facilement accessible, personnel très accueillant
Un petit ravalement de façade

100 %
le 11/05/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2022

Et bien parfait pour notre couple, deux superbes nuits a l'hôtel avec petit-déjeuner, un personnel très sympathique (24/24), bar ouvert jusqu'à 01h00 du matin auquel nous avons pu en profité après une sortie ! Très bon souvenir.

100 %
De BABILLON, le 09/05/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/05/2022

Dans l'ensemble nous avons été satisfait

100 %
le 07/05/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/05/2022

Bon confort mais hôtel qui aurait besoin dun coup de jeune (meubles de la salle)

80 %
De DUANI, le 06/05/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2022

Parfait pour un déplacement.

80 %
le 06/05/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/05/2022

Séjour agréable et bonne situation pour visiter les châteaux de la Loire. Bons conseils de la réception sur nos demandes et toujours prêt à nous rendre service.

80 %
le 04/05/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/05/2022

Personnels tres agréables petit déjeuner et dîner parfait.
Hôtel qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement

100 %
le 02/05/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/05/2022

Qualité prix non justifié

60 %
De Romain, le 29/04/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/04/2022

Le rapport qualité prix est correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques.
Concernant le tarif celui-ci est en constante évolution selon les saisons et notre fréquentation, nous proposons régulièrement des offres bons plans, les week-end (petits déjeuners inclus).

Notre Buffet petit déjeuner à 11euros 50 est composé essentiellement de produits locaux et de saison
Plateau de fromages affinés, charcuterie, salade fruits MAISON,Yaourts et œufs de la ferme, pâtisseries cuisinées par BAPTISE notre chef, pain d'un boulanger Artisan...liste non exhaustive.
Nous pouvons également servir une boisson chaude selon le budget de chacun, n'hésitez pas à le demander à votre arrivée.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien à vous,
Christine

80 %
De Plisson, le 28/04/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/04/2022

Bien réception chaîne canal a améliorer image mauvaise et pas de son


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au PREMA BRITHOTEL de BLOIS

Nous sommes ravis de votre retour, nous notons votre petite suggestion (pour nos prochains projets)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir !
Cordialement,
Christine

80 %
Voir plus d'avis