Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre de l'hôtel à Blois
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 904 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5

Très bonne restauration ainsi que petit déjeuner, literie de mauvaise qualité, trop bruyante, clairement à changer et chasse d’eau fonctionnant très mal
C’est dommage car l’accueil est très professionnel

29/11/2018 -
A l'écoute des clients

Après une nuit très difficile dû à l'odeur de cigarette dans la chambre... un client précédent fumeur n'a pas respecté le fait de ne pas fumer dans les chambres, moquette plus rideau dans la chambre donc l'odeur bien présente dans la chambre malgré l'aération et le spray appliqué.
La deuxième nuit changement de chambre et plus de problème

24/11/2018 -
Bon séjour

Seul bémol salle bain mais bien pour 1 nuit sinon pour le reste rien à redire

23/11/2018 - Garcia

Séjour très agréable et au calme. Belle prestation bonne table et accueil chaleureux

17/11/2018 - Éric Julé
Très bon séjour

Calme, bonne literie.
Très bon accueil et le personnel très agréable.
Bonne restauration.

15/11/2018 -
Usage de location de salles avec déjeuner régulièrement sur l'année pour formations professionnelles

Accueil et service excellent, très à l'écoute des besoins, disponibilité, réactivité.
situation géographique pratique et parking.
Restaurant: service et qualité (produits frais) au rendez vous.

09/11/2018 - philippe oudar

Le matelas n est pas très confortable dans la chambre adulte.le robinet de la salle de bain bougé beaucoup.

04/11/2018 - AURELIE FAURE
Très bonne

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est très aimable, la chambre spacieuse et propre.

01/11/2018 - Lili
séjour Châteaux

Hôtel très calme et cosy
Personnel très agréable et bienveillant
Je recommande

28/10/2018 - nouard ricou
Hôtel sympathique

Hôtel situé à 2 mn de l’autoroute et très facile d'accès.
Les chambres sont petites mais confortables, la salle de bains est très étroite et la cabine de douche mériterait un rafraîchissement.
Le personnel est très agréable.
Repas et petit-déjeuner très bons et copieux.
Rapport qualité/prix est très intéressant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Céline P, directrice.

26/10/2018 - PJRI
Très mauvais rapport qualité prix

Chambre petite, salle de bain exigu et en mauvais état ( tracé de calcaire, un peu de moisissure...). Matériaux de très mauvais qualité et sèche cheveux ne fonctionnait pas.
Ensemble de l'hôtel "vieillissant" à l'image de la chambre. Cela ne vaut vraiment pas 85€, c'est équivalent à une chambre d'un hôtel ibis et encore...
Pour le petit déjeuner le prix est exorbitant (10,5€)! C'est vrai que c'est un buffet mais pour ce prix là la quantité est une chose mais la qualité devrait aussi être au rdv! Brioche de mauvaise qualité, jambon bas de gamme...
Nous sommes passé par une box et pensions que la sélections des logements était tout de même d'un bon niveau. Nous sommes très déçus.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Nos salles de bain sont effectivement petites mais particulièrement bien équipées et entretenues.
Nous sommes présents à la réception 24h/24 et aurions pu vous aider dans votre utilisation du sèche cheveux ou bien même vous proposer une solution de rechange si vous aviez porté cet incident à notre connaissance.
Nous sommes très étonné de votre commentaire concernant le petit déjeuner qui est très important pour nous et particulièrement apprécié de nos clients comme le souligne tant de commentaires, vous aviez ce matin là un buffet Gargantuesque composé de produits locaux de qualité comme des yaourts, du riz au lait du fromage blanc, du miel,,pas moins de 12 parfums de confitures, 3 gâteaux maison dont un puddiing, 4 variétés de fromages, de la rosette, du jambon au torchon, des œufs, des céréales, sans oublier les viennoiseries, les 2 sortes de pain ainsi que toute une panoplie de fruits frais et coupés.... et plus encore.
Tout ceci à volonté pour 10.90 euros par personne.
Comme vous le précisez, vous n'avez pas eu à régler votre petit déjeuner puisque vous séjourniez dans le cadre d'une box, nous vous remercions cependant de nous avoir permis d'en justifier le prix..
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Céline P , directrice.

22/10/2018 - Tref
Très satisfait

Hôtel calme bon accueil propreté et bon petit déjeuner

22/10/2018 - Eric
Voir plus d'avis