Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 194 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre rénovée de l'hôtel à Blois

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 15/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2025

Très satisfait de mon séjour

100 %
le 14/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Rien a redire nous reviendrons, très bonne cuisine

100 %
De AUSSOURD, le 08/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Hôtel de bonne qualité avec un très bon service

80 %
le 08/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Gros probléme de sécurité incendie déclenchement de l'alarme deux fois sur 3 nuitées réveil à 1heure10 du matin la deuxiéme fois trop sensible avec mon épouse on n'a jamais été confrontés à ce probléme,on ne sait pas si c'est réel ou pas cà énerve

80 %
le 08/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Parfaite. Séjour agréable

100 %
le 05/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Très bonne expérience.
Très bon accueil et bons repas.
MERCI à toute l’équipe pour ce super séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous recevons votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
le 05/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Très bonne expérience, client depuis 2013.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Marin,
Sachez que c'est toujours pour nous un plaisir de vous recevoir depuis tant d'années.
Mille mercis pour votre gentillesse et votre fidélité.
A bientôt au Brit hôtel de Blois.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
le 05/09/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Dans le cadre d'une box, il aurait été intéressant d'avoir la facture globale du séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Le Cam,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir participé au succès de votre séjour.
Vous vous êtes vu remettre sur place votre facture correspondante à vos consommations, concernant la facture principale, s'agissant d'un coffret cadeau, nous envoyons la facture pour règlement, nous ne sommes donc pas en mesure de vous la remettre sur place.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
le 03/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Accueil sympathique et bonne nuit à l’hôtel.
Une mention spéciale à la directrice qui est très souriante et encline à l’échange. Une vraie professionnelle du tourisme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Adam,
Mille mercis pour votre commentaire qui me va droit au cœur...
Nous faisons un métier de service et la relation client est notre cœur de métier, nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes et participé au succès de votre séjour.
A très vite au Brit hôtel de Blois.
Cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
le 02/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Très propre a tous niveaux. Personnel très agréable.

100 %
le 02/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Moyenne +
*Pas d'ascenseur mais le réceptionniste nous a trouvé une chambre au RDC.
*Le parking sécurisé et gratuit est un point positif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mahy,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la bienveillance de notre réceptionniste qui à su vous trouver une solution adaptée en vous proposant une chambre en RDC.
Nous sommes navrés que vous ayez était incommodé dans votre chambre, néanmoins nous souhaitons rappeler qu'il est strictement interdit de fumer dans l'établissement, le fait de déroger à cette règle est d'ailleurs amendable, cependant nous ne pouvons malheureusement pas être derrière chaque client afin de leur rappeler les règles de civisme et de vivre ensemble, nous sommes comme vous otage de ce genre d'agissement et nous en sommes désolés.
Concernant votre remarque sur la distance de 30 kms entre la sortie d'autoroute et notre hôtel ,je pense que vous vous êtes trompés, nous sommes à 800 mètres de la sortie N17 de l' A10, dans un sens comme dans l'autre...........vous avez d'ailleurs pu le constater vous même pour repartir.
Cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
De Robert B., le 01/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Cet hôtel n'est certainement pas adapté à un séjour prolongé ni même à de belles vacances, mais il constitue néanmoins un hébergement sérieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Robert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes concernant notre accueil.
Nos chambres à défaut d'être très grandes, sont d'une taille raisonnable de 13 M2 parfaitement agencées et équipées pour passer un séjour reposant, elles sont d'un propreté irréprochable et équipée d'une literie haut de gamme.
Nous vous remercions de souligner le sérieux de notre établissement, néanmoins, il est tout à fait adapté au séjour longue durée .........pour le reste , nous sommes situé dans le triangle d'or, ce qui vous permet de rejoindre le château de Chambord en 20 minutes, le château de Cheverny en 15 minutes, le château de Blois en 10 minutes. Au delà de cette proximité immédiate, nous sommes à 30 minutes du ZOO de Beauval, à 20 minutes du festival international des jardins de Chaumont sur Loire, à 40 minutes du Château de Chenonceaux, à 40 minutes de la magnifique ville d'Amboise et de son célèbre marché élu l'un des plus beau de France, de sa citée Royale, du clos Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci..............Vous pouvez également passer de longues heures en bord de Loire, ce fleuve royal et majestueux proposant de belles découvertes en Gabarre ou à vélo...........Les découvertes et les activités sont plus que nombreuses dans la région pour passer de belles et agréables vacances au cœur des châteaux de la Loire.
Cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.