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  • Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Alma E., le 12/10/2020
60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2020

Bon séjour, excellent accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous allons revoir ce point précis (WIFI) et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Le client est la partie la plus importante de la ligne de production.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

80 %
De Merrer, le 08/10/2020
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2020

Très bonne hôtel propre et personnelles attentionnés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur, madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au PREMA BRIT HOTEL de BLOIS.

Nous espérons que votre séjour vous aura offert une jolie parenthèse :) !

Espérant vous revoir à nouveau chez brithotel.fr
Cordialement,
Christine

100 %
le 05/10/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2020

Tout à fait correcte pour une soirée en déplacement professionnel. Peut-être un peu "juste" en cas de voyage à titre privé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

100 %
De Sandrine, le 03/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2020

Hôtel agréable, super accueil... Que dire de plus ? A part que je reviendrais ;-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Delval,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous accueillons votre note et votre appréciation, sachez madame Delval que nous sommes nous aussi ravis de vous recevoir et de vous apporter satisfaction lors de chacun de vos passages.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
De Ferrar, le 02/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2020

C'est mon deuxième passage à Blois, j'ai hésité à changer d’hôtel pour connaitre autre chose. Mais les avis sur internet mon laissé dubitatif quand à ce que j'aurais pu avoir. Comment l'on dit, on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne. Coté repas, rien de négatif, peut-être un peu de changement plus souvent dans le choix des plats pour les gens qui viennent passer 3 voir 4 ou 5 nuits. Merci à Yousoun pour sa bonne humeur et son professionnalisme, merci à la Dame du matin et merci au personnes en arrière plan que l'on ne voit pas toujours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Eddy,

Nous avons été sensible à vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Christine.

80 %
le 01/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2020

Bonne appréciation globale. Cependant, avec un bémol important : temps d'attente avant et pendant le diner déplorable. j'explique : 1er soir : diner à 19h30 plus de table disponible alors que je suis en soirée étape- Obligé de retourner en chambre attendre 1/2 heure. Puis à table service ayant pris 1h15-1h30 résultat : sorti de table à 21h30. Soir suivant : durée du diner de 1h30 également.
Je n'ai rien contre cuisinier et serveur (pas de pluriel, ils étaient bien seuls !) qui faisaient au maximum pour compenser leur effectif réduit avec un hôtel quasiment complet. Il faut que la chaine BRITHOTEL ait conscience que ses clients en déplacement professionnel peuvent avoir du travail le soir sur informatique (c'est mon cas avec des rédactions de rapports fréquentes) et qu'il est appréciable de pourvoir manger en 45 min si on le souhaite. Se remettre au travail à partir de 21h30 au lieu de 20h15 après une journée de travail, ce n'est pas du tout la même chose. Encore une fois, je parle bien de la chaine BRITHOTEL et non des employés dont la qualité du travail était tout à fait respectable. La note de " probabilité que vous nous recommandiez à un ami ou à un collègue ?" est en rapport avec ce sérieux bémol.

80 %
le 27/09/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 27/09/2020

Nous regrettons d’avoir choisi cette hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Vous n’avez pas été satisfait de votre douche et nous nous en excusons à nouveau.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Respectueusement,
Christine.

40 %
le 26/09/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/09/2020

Chambre correcte mais sanitaires hors d’âge !
Cela faisait longtemps que j’avais pas vu un rideau de douche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques.
Nous notons votre remarque sur nos rideaux de douche.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

60 %
De Roget, le 21/09/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2020

Bien situé et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Christine.

100 %
De James, le 21/09/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/09/2020

Bonne hotel dans l ensemble .. accueille très professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour James,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de prendre connaissance votre satisfaction et espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel.
Bien cordialement.
Christine

100 %
De Deumie, le 19/09/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/09/2020

Responsable du soir très professionnel et bonne carte de restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

100 %
De Johann, le 17/09/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/09/2020

Passé un bon séjour, bien dormi, très bien mangé, cuisine de qualité, personnel très agréable et sympathique
Je recommande vivement cette endroit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Johann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés.
Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel.
Salutations distinguées,
Christine

100 %
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