• Chambre de l'hôtel à Blois

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
De Samuel, le 12/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2021

Séjour professionnel de 2 semaines, malgré les restrictions Covid et les repas en chambre, la table fut très correcte de qualité et bien préparée, produits frais ,petit dejeuné super complet a emporter en chambre également mais tres bien, a regretté les plateaux en plastique pour le soir "La chambre de taille standard est propre et fonctionnelle, un peu veillotte mais avec une bonne literie .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Largillet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction, nous vous remercions tout particulièrement de souligner que nous proposons des produits frais et locaux de qualité que notre chef Baptiste vous prépare avec soin afin de vous régaler.
Nous prenons également note de votre remarque très constructive concernant les plateaux à usage unique, nous avons tout à fait conscience de ce désagrément c'est pourquoi nous avons choisi d'opter pour une autre solution afin de mettre en valeur la qualité des mets proposés tout en respectant le protocole sanitaire en place, mais aussi en minimisant notre impact environnemental tout en préservant sur votre confort.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
De DEBIESSE L., le 01/04/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2021

Nous avons réservé une salle chez Brit Hotel pour réaliser une formation le 29 et 30 mars 2021. Lors de la visite de repérage de la salle, on nous a proposé une salle de 70m² avec une disposition en U. Nous avons accepté de louer la salle en l'état et signé le contrat. Malheureusement, lors de notre arrivée, la salle avait été coupée en deux pour satisfaire une autre demande de location. L'établissement ne nous a pas prévenu et la dame de l'accueil s'est montrée agressive lorsque nous avons fait remarquer que la prestation ne correspondait pas à ce qui avait été convenu. On nous a reproché de faire appel à un prestataire extérieur pour les repas et de ne pas faire appel à la restauration de l'établissement alors que nous avions explicitement demandé si cela été autorisé ou non.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Debiesse,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Je suis tout à fait navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour pour lequel je vais par ailleurs me permettre d'apporter quelques précisions.
Il est vrai que la salle de séminaire que vous avez occupée était plus petite que celle que vous aviez visité, vous omettez cependant de préciser qu'entre votre visite et votre venue, le contingent de personne présente n'était plus le même, nous avons donc simplement adapté la salle au nombre de personne ( 4 métres carré par personne). Concernant la dame très agressive à l'accueil il s'avère que l'on parle de moi, et j' en suis désolée mais il n'en n'est rien c'est l'un de vos collaborateurs qui m'a littéralement hurlé dessus en m'expliquant qu'il était hors de question qu'il déjeune dans cette salle et que le restaurant serait plus adapté, sachant tout de même que vous avez refusé notre proposition de repas pour faire intervenir un prestataire extérieur! Il a tout de même fallu que je lui rappel que conformément aux annonces gouvernementales, les restaurants sont fermés , que je ne suis pas un ERP de type M et qui par conséquent n'est pas assujetti au 8 mètres carré par personne qu'il exigait pour son repas . Ce monsieur à vraiment était virulent vous en avez par ailleurs était prévenue, suite à quoi il est venu s'excuser en me demandant de leur ouvrir la terrasse (elle aussi fermée et interdite et toujours dans le but de ne pas consommer nos produits!).
Concernant cette journée, je pourrai m'épancher encore tellement j'ai d'anecdotes sur son déroulement mais je vais m'arrêter là en vous rappelant simplement que vous relatez des faits sans avoir était présente, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en échanger d'avantage.
Cordialement,
Céline P , directrice.

40 %
De YVERNOGEAU, le 30/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/03/2021

Bien si ce n'est la salle de bains qui n'est pas fonctionnel , les couloirs vieillissants , revêtements mural et plafond qui manquent d'entretien .

80 %
De Julien P., le 23/03/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2021

Toujours au top, continué comme cela.

100 %
De Oculi, le 13/03/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2021

Un très bon accueil, nous sommes tout de suite pris en charge à notre arrivée.
Très agréable séjour avec de bons petits plats.

80 %
De bidault, le 11/03/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/03/2021

Très bon accueil. Personnel agréable. Cuisine délicieuse et pourtant je suis difficile.

100 %
De Achille, le 26/02/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/02/2021

Très agréable petit déjeuner copieux et dîner délicieux

60 %
De Joulin, le 19/02/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/02/2021

J'ai passé un très bon séjour l'accueil est excellent je reviendrai avec plaisir

100 %
De Marie H., le 19/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/02/2021

Chambre confortable, acceuille permanente, bonne isolation, clim fonctionne bien. Séjour reposant.

100 %
De Customer Alliance u., le 15/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/02/2021

Bon établissement, toujours près à vous accueillir chaleureusement ; très bon restaurant toujours à votre écoute et bonne variation des plats.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Poussin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps comme à votre habitude de nous faire retour sur votre expérience.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir et de vous lire.
Nous mettons beaucoup de cœur à l'ouvrage pour vous apporter le meilleur service possible et votre satisfaction est la meilleure des récompenses et le plus bel accomplissement d'un travail bien fait.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice

100 %
De arfeuillere, le 12/02/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/02/2021

Ras, au vu des restrictions actuelles, le service est maintenu et bien maintenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Arfeuillere,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction.
Nous vous remercions pour cette attention plus qu'agréable, en effet en ces temps difficile, il nous parait primordial de vous apportez la possibilité d'un repas chaud, et fait maison avec des produits frais et locaux servis en chambre pour toujours plus de précautions sanitaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre démarche.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Céline P, directrice.

100 %
De PAUL D., le 06/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/02/2021

Pour moi ce hôtel est une étape bien désirée en déplacement professionnel (chambres familiales également disponibles) ... Il mérite de préciser que la restauration sur place est exceptionnelle, par cette période d'urgence sanitaire "chef" fournit des plateaux de terroir bien copieux !!! Salles de réunion disponibles sur réservation ... Merci pour cet accueil, et service !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Paul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons votre commentaire, la satisfaction de nos clients et notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nus vous recevrons toujours au Brithotel de Blois avec plaisir et professionnalisme.
A bientôt .
Cordialement.
Céline P, directrice.

80 %
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