Brit Hotel Blois - Le Préma

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 204 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel à Blois
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Blois - Le Préma

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 54 78 89 90

Très facile d’accès depuis l’autoroute A10, le Brit Hotel Blois - Le Préma *** est à 5 minutes du centre-ville de Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, à 45 Minutes du Zoo de Beauval…

Au sein d’un environnement calme, nos 43 chambres climatisées sont des plus confortables avec notamment une literie haut de gamme qui ravit nos résidents.

Notre restaurant « Le Préma » vous accueille tous les jours de la semaine. Vous aurez l’occasion de savourer une cuisine traditionnelle élaborée avec des produits de qualité et régionaux.

Nous accueillons régulièrement des professionnels puisque nous disposons de salles de séminaires. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des formules séminaires personnalisées.

Aussi, nous vous proposons gratuitement un parking fermé et un accès au WiFi dans tout l’hôtel. L’équipe du Brit Hotel Blois - Le Préma vous accueille 24H sur 24, 7 Jours sur 7.

Votre séjour à Blois vous permettra de découvrir toutes les richesses historiques et culinaires de notre région.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
3, rue des Onze Arpents
41000 Blois
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
43 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Téléphone
Téléphone
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Soirée Etape : 88/95
Vos Envies...

Nos Offres

BRITSPORT
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Petit-déjeuner à -50% le week-end
Petit-déjeuner à -50% le week-end
Petit-déjeuner à -50% le week-end

Profitez de l'arrière saison ! Dégustez votre petit-déjeuner à moitié prix en week-end.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %

En général satisfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

27/09/2022 -

Rapport qualité prix excellent. Hôtel où je viens régulièrement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

27/09/2022 -

En soirée étape, je suis globalement satisfaite de mon séjour. Même si les chambres méritent un bon rafraichissement, la qualité des repas compense largement. Parfaitement insonorisé et avec une literie confortable, j'ai très bien dormi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Amélie, Nous vous remercions pour ce retour bienveillant :) ! Notre chef est honoré de votre retour et vous remercie également d'avoir souligné son travail. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement : BRITHOTEL LE PREMA à Blois. Respectueusement, Christine

26/09/2022 - chauveau

Chambre confortable et pratique L hôtel en entier aurait besoin d un coup de modernité (peinture, couleur plus claire dans les chambres , enlever la moquette) Personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Salutations distinguées, Christine

25/09/2022 - Lavaux

Très bon hôtel. Nous avons l'habitude d'y séjourner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients fidèles et je vous en remercie. Toute l'équipe a été touchée de lire vos mots, cela nous booste en ce début de semaine :-) Excellente journée et à bientôt Christine

24/09/2022 -

Très bon séjour dans votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

24/09/2022 -

Satisfaisant je reviendrais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du BRITHOTEL LE PREMA de Blois. C'est un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nos nouveaux clients fidèles et je vous en remercie. Toute l'équipe a été touchée de lire vos mots, cela nous booste en ce début de semaine :-) Excellente journée et à bientôt Christine

23/09/2022 - le c.

Lors d'un prochain passage dans la région nous n'hésiterons pas pour réserver une chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, monsieur, Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour à Blois Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir ! Christine

19/09/2022 - SAINT M.

Personnel très accueillant et petit déjeuner de qualité. Sinon chambre propre mais assez ancienne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Michael, Nous vous remercions de votre retour et de votre bienveillance, ! Nous sommes ravis de vous informer qu'une rénovation est prévue pour la rentrée 2023 ! C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour à Blois. Bien à Vous, Christine

16/09/2022 -