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  • Chambre de l'hôtel à Blois
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Brit Hotel Blois - Le Préma

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 54 78 89 90

Très facile d’accès depuis l’autoroute A10, le Brit Hotel Blois - Le Préma *** est à 5 minutes du centre-ville de Blois, à proximité des Châteaux de la Loire, à 45 Minutes du Zoo de Beauval…

Au sein d’un environnement calme, nos 43 chambres climatisées sont des plus confortables avec notamment une literie haut de gamme qui ravit nos résidents.

Notre restaurant « Le Préma » vous accueille tous les jours de la semaine. Vous aurez l’occasion de savourer une cuisine traditionnelle élaborée avec des produits de qualité et régionaux.

Nous accueillons régulièrement des professionnels puisque nous disposons de salles de séminaires. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des formules séminaires personnalisées.

Aussi, nous vous proposons gratuitement un parking fermé et un accès au WiFi dans tout l’hôtel. L’équipe du Brit Hotel Blois - Le Préma vous accueille 24H sur 24, 7 Jours sur 7.

Votre séjour à Blois vous permettra de découvrir toutes les richesses historiques et culinaires de notre région.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
12h
3, rue des Onze Arpents
41000 Blois
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
43 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
70 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,90€
Soirée Etape : 88/95
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Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 2 Novembre au 21 Décembre 2020, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

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Les Avis

de nos clients

4.2/5

Bon séjour, excellent accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous allons revoir ce point précis (WIFI) et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Le client est la partie la plus importante de la ligne de production. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

12/10/2020 - Alma E.

Très bonne hôtel propre et personnelles attentionnés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur, madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au PREMA BRIT HOTEL de BLOIS. Nous espérons que votre séjour vous aura offert une jolie parenthèse :) ! Espérant vous revoir à nouveau chez brithotel.fr Cordialement, Christine

08/10/2020 - Merrer

Tout à fait correcte pour une soirée en déplacement professionnel. Peut-être un peu "juste" en cas de voyage à titre privé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

05/10/2020 -

Hôtel agréable, super accueil... Que dire de plus ? A part que je reviendrais ;-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Delval, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'est avec plaisir que nous accueillons votre note et votre appréciation, sachez madame Delval que nous sommes nous aussi ravis de vous recevoir et de vous apporter satisfaction lors de chacun de vos passages. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Céline P, directrice.

03/10/2020 - Sandrine

C'est mon deuxième passage à Blois, j'ai hésité à changer d’hôtel pour connaitre autre chose. Mais les avis sur internet mon laissé dubitatif quand à ce que j'aurais pu avoir. Comment l'on dit, on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne. Coté repas, rien de négatif, peut-être un peu de changement plus souvent dans le choix des plats pour les gens qui viennent passer 3 voir 4 ou 5 nuits. Merci à Yousoun pour sa bonne humeur et son professionnalisme, merci à la Dame du matin et merci au personnes en arrière plan que l'on ne voit pas toujours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Eddy, Nous avons été sensible à vos remarques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

02/10/2020 - Ferrar

Bonne appréciation globale. Cependant, avec un bémol important : temps d'attente avant et pendant le diner déplorable. j'explique : 1er soir : diner à 19h30 plus de table disponible alors que je suis en soirée étape- Obligé de retourner en chambre attendre 1/2 heure. Puis à table service ayant pris 1h15-1h30 résultat : sorti de table à 21h30. Soir suivant : durée du diner de 1h30 également. Je n'ai rien contre cuisinier et serveur (pas de pluriel, ils étaient bien seuls !) qui faisaient au maximum pour compenser leur effectif réduit avec un hôtel quasiment complet. Il faut que la chaine BRITHOTEL ait conscience que ses clients en déplacement professionnel peuvent avoir du travail le soir sur informatique (c'est mon cas avec des rédactions de rapports fréquentes) et qu'il est appréciable de pourvoir manger en 45 min si on le souhaite. Se remettre au travail à partir de 21h30 au lieu de 20h15 après une journée de travail, ce n'est pas du tout la même chose. Encore une fois, je parle bien de la chaine BRITHOTEL et non des employés dont la qualité du travail était tout à fait respectable. La note de " probabilité que vous nous recommandiez à un ami ou à un collègue ?" est en rapport avec ce sérieux bémol.

01/10/2020 -

Bien situé et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

21/09/2020 - Roget

Bonne hotel dans l ensemble .. accueille très professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour James, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de prendre connaissance votre satisfaction et espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel. Bien cordialement. Christine

21/09/2020 - James

Responsable du soir très professionnel et bonne carte de restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

19/09/2020 - Deumie