Nos Chambres

Le petit-déjeuner peut être servit au lit à l'hôtel à Blois

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 43 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 140cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi que d’une chambre triple à trois lits simple et d'une chambre familiale pour 4 personnes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT, de Canal+, du bouquet de Canal Satellite, ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois
Date d'arrivée
05/10/2022
Date de départ
06/10/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
83 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
83 %

En général satisfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

27/09/2022 -

Rapport qualité prix excellent. Hôtel où je viens régulièrement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

27/09/2022 -

En soirée étape, je suis globalement satisfaite de mon séjour. Même si les chambres méritent un bon rafraichissement, la qualité des repas compense largement. Parfaitement insonorisé et avec une literie confortable, j'ai très bien dormi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Amélie, Nous vous remercions pour ce retour bienveillant :) ! Notre chef est honoré de votre retour et vous remercie également d'avoir souligné son travail. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement : BRITHOTEL LE PREMA à Blois. Respectueusement, Christine

26/09/2022 - chauveau

Chambre confortable et pratique L hôtel en entier aurait besoin d un coup de modernité (peinture, couleur plus claire dans les chambres , enlever la moquette) Personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Salutations distinguées, Christine

25/09/2022 - Lavaux

Très bon hôtel. Nous avons l'habitude d'y séjourner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients fidèles et je vous en remercie. Toute l'équipe a été touchée de lire vos mots, cela nous booste en ce début de semaine :-) Excellente journée et à bientôt Christine

24/09/2022 -

Très bon séjour dans votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

24/09/2022 -

Satisfaisant je reviendrais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du BRITHOTEL LE PREMA de Blois. C'est un grand plaisir pour nous de vous compter parmi nos nouveaux clients fidèles et je vous en remercie. Toute l'équipe a été touchée de lire vos mots, cela nous booste en ce début de semaine :-) Excellente journée et à bientôt Christine

23/09/2022 - le c.

Lors d'un prochain passage dans la région nous n'hésiterons pas pour réserver une chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, monsieur, Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour à Blois Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir ! Christine

19/09/2022 - SAINT M.

Personnel très accueillant et petit déjeuner de qualité. Sinon chambre propre mais assez ancienne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Michael, Nous vous remercions de votre retour et de votre bienveillance, ! Nous sommes ravis de vous informer qu'une rénovation est prévue pour la rentrée 2023 ! C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour à Blois. Bien à Vous, Christine

16/09/2022 -