Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Nos Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Le petit-déjeuner peut être servit au lit à l'hôtel à Blois
16
Nos petits plus
  • Au cœur des Châteaux de la Loire
  • A 45mn du zoo de Beauval
  • A moins de 2mn du péage pour Paris
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Blois - Le Préma vous propose 43 chambres équipées d’une literie haut de gamme afin que chaque client puisse séjourner dans le meilleur des conforts.

Nos chambres doubles sont équipées d’un grand lit de 140cm et nos chambres twins sont composées de 2 lits simples de 90 cm. Egalement, nous disposons de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi que d’une chambre triple à trois lits simple et d'une chambre familiale pour 4 personnes.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€

Les lits de notre hôtel sont tous habillés en couette et nous avons disposé, dans chacune des chambres, une penderie individuelle. Nos salles de bain, complètes, sont toutes équipées de douche. Nous mettons également à votre disposition un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueil.

Sur le mur de chaque chambre, nous avons apposés une télévision à écran plat que l’on a fourni de la TNT, de Canal+, du bouquet de Canal Satellite, ainsi que de 15 chaînes internationales.

Toujours dans le but d’améliorer votre confort, nous avons construits nos chambres avec des fenêtres en double vitrage. Bien entendu, le WiFi est accessible à toutes les chambres de l’hôtel gratuitement. Enfin, vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre.

Brit Hotel Blois - Le Préma
Blois
Date d'arrivée
25/10/2020
Date de départ
26/10/2020
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Blois
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Blois
À proximité

. Centre Ville : 5 km, 10 min
. Gare SNCF : 6 km, 10 min

Accès

. Depuis Paris/Orléans : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/Vendôme. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.
. Depuis Tours : Autoroute A10, sortie n°17 Blois/La Chaussée Saint-Victor. Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : N252 en direction de : Blois/Limoges. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D200. Prendre à droite la rue des onze arpents.


Les Avis
de nos clients
4.2/5

Bon séjour, excellent accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous allons revoir ce point précis (WIFI) et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Le client est la partie la plus importante de la ligne de production. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

12/10/2020 - Alma E.

Très bonne hôtel propre et personnelles attentionnés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur, madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au PREMA BRIT HOTEL de BLOIS. Nous espérons que votre séjour vous aura offert une jolie parenthèse :) ! Espérant vous revoir à nouveau chez brithotel.fr Cordialement, Christine

08/10/2020 - Merrer

Tout à fait correcte pour une soirée en déplacement professionnel. Peut-être un peu "juste" en cas de voyage à titre privé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

05/10/2020 -

Hôtel agréable, super accueil... Que dire de plus ? A part que je reviendrais ;-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Delval, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'est avec plaisir que nous accueillons votre note et votre appréciation, sachez madame Delval que nous sommes nous aussi ravis de vous recevoir et de vous apporter satisfaction lors de chacun de vos passages. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Céline P, directrice.

03/10/2020 - Sandrine

C'est mon deuxième passage à Blois, j'ai hésité à changer d’hôtel pour connaitre autre chose. Mais les avis sur internet mon laissé dubitatif quand à ce que j'aurais pu avoir. Comment l'on dit, on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne. Coté repas, rien de négatif, peut-être un peu de changement plus souvent dans le choix des plats pour les gens qui viennent passer 3 voir 4 ou 5 nuits. Merci à Yousoun pour sa bonne humeur et son professionnalisme, merci à la Dame du matin et merci au personnes en arrière plan que l'on ne voit pas toujours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Eddy, Nous avons été sensible à vos remarques. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

02/10/2020 - Ferrar

Bonne appréciation globale. Cependant, avec un bémol important : temps d'attente avant et pendant le diner déplorable. j'explique : 1er soir : diner à 19h30 plus de table disponible alors que je suis en soirée étape- Obligé de retourner en chambre attendre 1/2 heure. Puis à table service ayant pris 1h15-1h30 résultat : sorti de table à 21h30. Soir suivant : durée du diner de 1h30 également. Je n'ai rien contre cuisinier et serveur (pas de pluriel, ils étaient bien seuls !) qui faisaient au maximum pour compenser leur effectif réduit avec un hôtel quasiment complet. Il faut que la chaine BRITHOTEL ait conscience que ses clients en déplacement professionnel peuvent avoir du travail le soir sur informatique (c'est mon cas avec des rédactions de rapports fréquentes) et qu'il est appréciable de pourvoir manger en 45 min si on le souhaite. Se remettre au travail à partir de 21h30 au lieu de 20h15 après une journée de travail, ce n'est pas du tout la même chose. Encore une fois, je parle bien de la chaine BRITHOTEL et non des employés dont la qualité du travail était tout à fait respectable. La note de " probabilité que vous nous recommandiez à un ami ou à un collègue ?" est en rapport avec ce sérieux bémol.

01/10/2020 -

Bien situé et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

21/09/2020 - Roget

Bonne hotel dans l ensemble .. accueille très professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour James, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de prendre connaissance votre satisfaction et espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel. Bien cordialement. Christine

21/09/2020 - James

Responsable du soir très professionnel et bonne carte de restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

19/09/2020 - Deumie